Il y a urgence ! Il faut stopper impérativement la folie vaccinale et crapuleuse qui s’est emparée de ce pays. Prenez le temps de regarder cette vidéo, avant que celle-ci ne soit censurée ! Cette vidéo a été certes faite dans l’urgence mais expose un certain nombre d’informations que chacun d’entre nous devrait intégrer et transmettre à ses proches. Le système immunitaire de l’enfant est mature à 1000 jours, c’est à dire 3 ans et on veut lui imposer 11 valences vaccinales à 2 mois !
Écoutez les témoignages du professeur Luc Montagnier, du professeur Henri Joyeux, d’un pharmacien en colère, du professeur Michel Georget auteur de plusieurs ouvrages de référence mettant en garde contre les dangers des vaccins. Prenez conscience de la présence du thiomersal (mercure) ou de nano-particules dans les vaccins. Découvrez que personne ne sait en réalité comment fonctionnent les vaccins et qu’il n’existe aucune preuve scientifique d’éradication d’une maladie par les vaccins (hé oui !). Découvrez les liens entre la vaccination et l’autisme…
Dans un article précédent nous parlions des 11 valences ce qui n’est aucunement en contradiction avec l’annonce de 27 vaccins car les vaccins sont fait en plusieurs injections. J’en profite pour faire au passage un hommage au travail de Sylvie Simon et de Claire Séverac qui ont passé une partie de leur vie à alerter la population sur la question des vaccins notamment et sur l’existence d’une mafia médicale.
https://www.youtube.com/watch?v=KFAGfOXbmSk
Regardez, intégrez, partagez, parlez en à votre médecin, ne consentez pas à l’intoxication programmée de vos enfants. Il y a urgence !
Merci pour votre aide en transmettant ces informations !