Search

Conférence de l’Ascension Paris 2022 : notes personnelles (première journée)

J’ai eu la chance de pouvoir participer à la conférence de l’ascension organisée ce mois-ci à Paris avec le contacté Cobra. Je partage ici avec vous certaines de mes notes de cet atelier-conférence ainsi que certaines de mes réflexions. Ce texte n’est en aucun cas un compte-rendu de la conférence et ne reflète pas les propos exacts du contacté Cobra. Tout ce qui est écrit ici constitue ma propre interprétation de ce qui a été dit ou présenté pendant les deux jours de ce séminaire. Il y aura sans doute d’autres comptes-rendus semblables, et je vous invite aussi à aller les consulter. L’immense majorité des informations et des outils présentés dans ce séminaire ont déjà fait l’objet de publications et comptes-rendus (notamment sur ce site). L’objectif ici n’est pas de présenter des scoops mais plutôt de nous aider à progresser dans cette reconquête de la Terre par la lumière.

Je souhaiterais d’abord indiquer que nous étions environ 320 personnes à participer à cet atelier, avec une proportion importante de français et d’asiatiques (Japon, Chine, Taïwan, Malaisie) et bien sûr des personnes du monde entier. Ce genre de séminaire est aussi l’occasion de faire de magnifiques rencontres, avec qui sait, peut-être même des membres égarés de notre famille d’âme.

Pour les personnes francophones ayant participé à ce séminaire je vous invite à me faire part de vos remarques et corrections éventuelles. Un article sur la deuxième journée suivra.

Par ailleurs je précise qu’aucune photo ni aucun enregistrement ne peut être fait durant ces conférences, tout repose donc sur des notes écrites. Nous n’avons pas pu récupérer les visuels de la conférence mais en avons retrouvé certains dans les publications de Cobra.

Le compte-rendu de la deuxième journée est ici : https://revolutionvibratoire.fr/conference-de-lascension-paris-2022-notes-personnelles-deuxieme-journee/

Enfin vous pouvez voir ici la restitution de cette première journée de conférence sur Radio Pléiades #53 :


Première demi-journée de la conférence de Paris – décembre 2022

Traditionnellement, pour accorder nos énergies diverses, on démarre ce type de séminaire par un exercice de syntonisation où l’on va tous ensemble inspirer de la lumière dans tous nos corps successifs (corps physique, puis plasmique, puis éthérique, puis astral, puis mental), pour émaner cette lumière de nos différents corps tout autour de nous.

L’un des buts annoncés de cette conférence sur Paris est d’amener de la lumière spirituelle sur Paris. Il y a 250 années de cela, son vortex a été activé. Il va être réactivé et cela va jouer un rôle dans la libération planétaire.

Et on démarre sur un visuel inspiré de la série Starwars qui nous inspire depuis des décennies :

« Vous devez désapprendre ce que vous avez appris »
 
D’abord une introduction à toutes les formes de programmations que nous avons pu subir dans cette Matrice : programmation venant de nos implants, nos parents ou en transgénérationnel, l’école, les médias, la société… Utilisons notre bon sens et ayons le courage de nous remettre en question.
 
Et les yeux bandés, chacun voit la réalité d’un éléphant d’une manière différente à cause de son propre point de vue et de son manque de perspective dans cette matrice :
C’est un ventilateur, c’est un mur, c’est une corde, c’est un arbre, c’est un serpent, c’est une pointe…

Par ailleurs, de tout ce que nous pouvons voir à l’œil nu des étoiles à partir de notre planète, tout cela tient dans un mouchoir de poche à l’échelle galactique :

Toutes les étoiles que vous voyez la nuit sont toutes incluses dans ce cercle jaune.

Cette remarque vaut bien sûr pour les étoiles bien différenciées et non pour la bande laiteuse que nous observons la nuit et qui nous tient de galaxie.

Cobra partage avec nous l’expérience qu’il a eu au-delà du voile dans un avion militaire russe en vol spatial : une photo unique de lui-même dans l’aéronef, que je ne peux partager ici bien évidemment. L’idée est de déchirer le voile mis sur cette planète pour que les humains puissent être intégrés dans la communauté et l’histoire galactique.

Nous sommes à l’intersection de différents cycles cosmiques (qui seront détaillés plus tard), mais également à un croisement capital dans l’histoire de l’univers. Nous avons la preuve de l’importance et de la particularité de ce moment en observant le mouvement des astres.

Note : je me permets de préciser à ce stade que Cobra est à la base un astrologue cosmique, il est donc bien placé pour le dire.

Cobra partage alors l’image d’un tore en mouvement car toute vie dans cette univers est basée sur un champ d’énergie toroïdal. Cependant l’Univers n’a pas atteint son état d’équilibre et le changement qui s’en vient va jusqu’à changer les lois physiques de cet univers. La gravité et la lumière vont changer.

Nous allons connaître un arrêt de l’expansion de l’univers avec une inversion du sens de l’expansion et donc toutes les lois vont changer. Il nous montre alors un graphe sur la métastabilité du vide et nous dit que nous allons connaître un saut quantique :

Lien en Anglais : https://cosmosmagazine.com/physics/vacuum-decay-ultimate-catastrophe

Lien en Français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Faux_vide

Note : Ce diagramme représente le rapport entre la masse du quark top et la masse du Bozon de Higgs (en Giga électron Volt) et que la position actuelle est un état de méta-stabilité (zone jaune) qui va nous amener vers la stabilité (zone verte)

Le pseudo vide quantique que nous connaissons actuellement va changer avec les événements qui nous attendent.

Chaque galaxie possède un soleil central galactique qui envoie de l’énergie dans toute la galaxie.

Note : nous avons illustré ce point en le comparant à un battement cardiaque dans nos différentes émissions.

Ce que nous appelons une grande vague galactique de lumière est en fait une impulsion d’énergie galactique, comme un battement cardiaque, et que cette impulsion engendre un saut évolutif, et c’est ce à quoi nous arrivons. Il y aura une émissions de particules au delà de la vitesse de la lumière.

La ionosphère terrestre absorbe les tachyons. Les pléiadiens ont mis en place une technologie qui permet de concentrer l’énergie tachyonique à travers un processus de tachyonisation de 12 heures. Cobra présente alors la carte de l’ile de Taïwan avec l’emplacement des pierres Cintamanis enterrées en un réseau de fleurs de vies.

Cobra révèle l’existence d’un nouveau type de pierre jamais commercialisée auparavant, qu’il appelle une pierre de cintamani galactique, qui permet de se reconnecter au soleil central galactique. Cette pierre serait issue d’un objet stellaire du cœur de notre galaxie, elle détrônerait en terme de vibration notre désormais classique pierre de Cintamani d’origine du système stellaire de Sirius. Cette Cintamani galactique pourrait ancrer la vibration la plus élevée à la surface de cette planète.

Si vous souhaitez réserver une cintamani galactique, vous pouvez envoyer un mail à Cobra à cobraresistance@gmail.com 

Comme Cobra propose un stand d’objets tachyonisés, il en profite pour faire sa publicité et montre comme exemple une rhodonite qui permet de transformer les traumatismes.

Question : quid de l’anomalie plasmique ? Réponse : elle est surtout à la surface de cette planète et alimentée notamment par tous nos équipements électromagnétiques.

Question : Où en est-on de l’opération Dreamland ? Réponse : cette opération est classée secrète.

Les changements cosmiques qui nous attendent se voient à travers bien sûr la fin du grand cycle de précession qui s’achève mais aussi par une accumulation de plus petits cycles dont nous reparlerons plus loin.

Nous revenons sur cette notion de pouls galactique qui inverse le champ magnétique d’un centre galactique. Il insiste sur le fait que cette inversion peut-être très rapide en 9 à 12 mois par exemple pour un cycle complet. Et ce que nous observons de notre centre galactique est une image du passé et ne reflète pas l’activité actuelle du centre galactique.

Exemple d’inversion magnétique d’un centre galactique

Cette pulsation génère une inversion des pôles magnétiques de la Terre et en général une grande vague d’extinction, soit environ tous les 12 à 13000 ans.

Note : Cobra nous montre alors un graphe que je n’ai pas pu retrouver qui démontre une extinction d’espèces au moins partielle tous les 12000 ans environ. Je me souviens d’y avoir vu -60000 ans, -72000 ans, -84000 ans, -96000 ans. Mais ce ne sont pas les 5 extinctions massives des temps géologiques dont on parle habituellement et qui sont beaucoup plus lointaines.

Cette pulsation galactique dégage notamment dans le champ d’énergie scalaire de la galaxie et affecte tous les astres et toutes les planètes de notre Galaxie. Ce changement a déjà commencé et ceci se manifeste à travers la baisse du champs magnétique terrestre.

Le schéma ci-dessous illustre cette effondrement prédictif du champs magnétique terrestre avec une inversion probable autour de 2025 :

C’est ce qui serait dit aussi à travers la fameuse chaîne YouTube Suspicious Observers : https://www.youtube.com/@Suspicious0bservers

Cobra donne en exemple la tempête solaire de 1859 qui a été dénommée événement de Carrington.

Note : nous avons parlé de l’événement de Carrington ici https://revolutionvibratoire.fr/la-revelation-lapocalypse/

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Temp%C3%AAte_solaire_de_1859

Aujourd’hui nous aurions perdu 25% du champ magnétique terrestre. La perte était lente au départ, mais on en perdrait maintenant 1 à 2% par an. Il donne aussi en exemple l’année 776 à l’origine de grands changements géopolitiques en Europe avec Charlemagne qui correspond à une éruption solaire importante.

Il nous montre alors un graphe que je n’ai pas pu retrouver qui exprime en abscisses les chances d’effondrement du champ magnétique terrestre et en ordonnées la perte effective de champs magnétique. Il y a des scénarios où cette perte est totale et rapide et d’autres où elle est lente et incomplète. Nous aurions 25% de chance de vivre une perte complète de champs magnétique terrestre à l’horizon 2025, si ma mémoire est bonne.

Si nous vivons une tempête solaire avec un champ magnétique nul à la surface de cette planète, alors nous n’aurons aucune protection et tout fondra à la surface de la planète. C’est un phénomène qui est déjà arrivé et démontré par les géologues où l’on observe des roches fondues par une flambée d’énergie d’origine solaire.

La NASA et un Rover chinois apportent également des preuves de telles vagues d’énergie à la surface de la Lune qui a un champ magnétique très faible et ceci de façon cyclique en lien avec le cycle de solaire de 12 années environ.

Tant que le champ magnétique est fort il y a une bonne adhérence entre la croûte et le manteau terrestre. Cependant si ce champ magnétique s’effondre, on peut alors avoir ce qui est appelé déplacement crustal : toute la croûte terrestre peut glisser d’un seul tenant à la surface du manteau, ce qui engendrerait un déplacement physique des pôles. Ceci aurait pour conséquence de créer un tsunami gigantesque à la surface de la planète de 1 à 2 miles de hauteur.

Déplacement crustal : https://revolutionvibratoire.fr/la-revelation-lapocalypse/

Note : nous avons détaillé cette notion de déplacement crustal dans cette émission Radio Pléiades :

Il nous montre alors la courbe du cycle solaire en avance sur le planning :

L’État profond est parfaitement au courant de cette situation. Et finalement toutes ces informations catastrophistes de la fin des temps ont été repackagées d’une façon un peu spéciale en réchauffement climatique par la Cabale.

Depuis juin 2022, des sphères de Dyson, par le positionnement de vaisseaux mères, ont été positionnées autour de la Terre et du soleil pour contenir le regain d’activité de notre soleil et nous donner ainsi un peu plus de temps pour la transition en limitant l’impact.

Il nous montre alors la carte de l’équateur du cycle précédent (certains parlent d’équateur penché mais il faut vérifier de quel cycle précessionnel on parle). Cet équateur du cycle précédent était appelé ligne de la déesse et passait par Paris, le Liban, la Syrie et des sites archéologiques importants…

Le site de Baalbeck au Liban a été bâti avec des blocs de plus de 100 tonnes. Même aujourd’hui nous serions incapables de construire de cette façon. Il compare avec les pyramides qui elles ont été construites avec de plus petits blocs.

Il existe une zone des Amériques à l’Europe et au Nord de l’Afrique où l’on peut retrouver des petites billes de verre dans la zone de l’ancien équateur et qui ont été crées par un flash solaire précédent. Elles ont été formées avec une température avoisinant les 2000°C à la surface de la planète.

La prochaine fenêtre du maximum d’activité solaire étant pour 2025, il est possible que cela corresponde au prochain flash solaire. Rien ne peut le dire avec certitude mais nous aurions une probabilité de 25% que cela arrive. D’après Cobra les forces de la Lumière ciblent 2025 et mettent tout en œuvre pour que cela arrive à ce moment-là, mais avec les protections qui vont avec.

L’économiste Martin Armstrong a simulé les cycles civilisationnels et propose ainsi des prédictions très similaires à celles de Cobra. Il nous a montré une courbe d’effondrement pour 2025 que je n’ai pas retrouvée, mais je vous montre ci-dessous une courbe comparable avec un effondrement pour 2032/33 :

Une question a justement était posée sur le fait que Martin Armstrong prévoyait un effondrement pour 2032 et non 2025, ce à quoi Cobra a répondu, que le scenario d’effondrement pour 2025 faisait aussi partir des scénarios envisagés par Armstrong.

Dans le graphe montré les pics de pré-effondrements correspondent donc à 1404, 1715 et 2024.

Puis nous basculons sur la partie plus astrologique. La circulation des planètes modifie en permanence les champs scalaires à l’intérieur de notre système solaire, et ceci a une influence sur tout. Les planètes et même les astéroïdes jouent donc un rôle d’influence important.

Question : serons-nous tous sauvés ? Réponse : Après l’événement nous aurons la possibilité d’être téléportés dans des vaisseaux-mères, un peu comme l’histoire de l’arche de Noé. Nous aurons la possibilité de refuser cette téléportation physique pour vivre la mort physique à la surface de cette planète. Il y aura cependant une exception pour les super méchants qui eux devront être restructurés dans leur essence au soleil central galactique.

Sur les aspects astrologiques donc, Pluton est aujourd’hui en Capricorne ce qui est favorable à l’exposition de la corruption. Mais pluton entrera en verseau le 23 mars 2023. A partir de ce moment Pluton sera une épée à double tranchant qui pourra amener la lumière ou aussi offrir la possibilité à l’ombre de renforcer sa dystopie à travers l’influence du forum économique mondial. En général une fin de cycle de Pluton amène des changements drastiques dans les sociétés humaines.

Par ailleurs nous aurions Neptune en poisson qui est une force rédemptrice. Neptune en bélier mettra un focus sur l’action spirituelle en 2025.

Le sextile des planètes extérieures (Uranus, Neptune et Pluton) apporte les changements énergétiques pour le nouvel âge.

Puis il évoque deux planétoïdes externes Sedna et Hauméa. Sedna en conjonction avec les Pléiades favorisera l’intervention des Pléiades. Et Sedna du fait que son cycle de révolution fait environ, la moitié du cycle de précession des équinoxes est très lié au soleil central galactique et donc amène les énergies du nouvel âge. Hauméa en scorpion réveille l’occultisme chez les individus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/(90377)_Sedna

https://fr.wikipedia.org/wiki/(136108)_Haum%C3%A9a

Planète naine — Wikipédia (wikipedia.org)

Cobra nous a confié avec humour et authenticité que le graphe suivant était le graphe de sa vie :

Voir la publication qui en a été faite ici : https://revolutionvibratoire.fr/le-portail-de-lan-2025/

Cette configuration en 2025 sera bien plus puissante qu’en 1504 car, Uranus et Pluton formeront tous deux un sextile avec Neptune au point apex, Neptune étant positionnée exactement au point du Bélier, Pluton entrant en Verseau et Uranus en Gémeaux.

Donc ce champ de résonance des 3 planète extérieures va permettre une nouvelle renaissance comme cela a été le cas il y a 500 ans mais de façon plus puissante. Il cite internet qui appuie cette nouvelle renaissance. Les deux premiers trimestres de 2025 marqueront un changement astrologique total. C’est un déclencheur de nouveau cycle.

Par ailleurs cela coïncide aussi avec le cycle de l’étoile triple (considérée comme étoile double par la science officielle) du système stellaire de Sirius. Nous serons à une distance maximale entre les deux étoiles (cycle de 45 à 50 ans), ce qui créé des résonances harmoniques avec notre situation.

On sait donc en lisant les étoiles que quelque chose de grand arrive. Même si les forces de l’ombre essaient de retarder ce moment il existe des lois universelles inviolables. Cobra a profité de cette occasion pour nous informer que sur le plan astrologique le week-end choisi pour cette conférence était la seule réelle possibilité offerte.

FIN DE LA PREMIÈRE DEMI-JOURNÉE


Deuxième demi-journée de la conférence de Paris – décembre 2022

Cette deuxième demi-journée porte sur les fondements et la structure de la quarantaine terrestre. Il existe diverses technologies très avancées qui constituent une matrice de contrôle et qui empêchent les forces positives d’intervenir.

L’histoire de la Terre n’est qu’une succession de guerres et de violence et ceci n’est absolument pas naturel. Les trous noirs constituent en réalité le fondement même de la réalité sombre dans laquelle nous vivons. Les émotions négatives peuvent persister grâces aux trous noirs.

Cobra nous explique que si la réaction de peur est un phénomène naturel de réaction face à un danger par exemple, la peur engrammée et qui durent plus de quelques secondes n’est absolument pas naturelle. C’est la distorsion des trous noirs qui permet cela.

Et cette affirmation peut être ainsi transposée sur tous les plans. Il précise à ce moment là qu’il ne parlera pas du plan physique sinon cela pourrait nous rendre fous…

Pour le commun des mortels un trou noir est un objet très massif en dehors de notre espace-temps. D’après-lui la théorie des cordes est la théorie quantique qui est la plus proche de la réalité. Il nous fait alors une démonstration visuelle avec un grand foulard tendu. Il demande à une personne de l’assemblée de jeter une pierre sur le foulard ce qui a évidemment pour conséquence de déformer la surface plane et tendue du foulard. C’est pour illustrer comme un trou noir déforme et distord notre continuum de l’espace temps.

Les fluctuations quantiques du vide sont également pleines d’anomalies à case de la présence de ces micro trous noirs. Une particule subatomique peut en effet émerger des fluctuation quantiques du vide.

Voici l’illustration utilisée :

Donc pour agir sur la Matrice il faut pouvoir agir sur les trous noirs. Il sera ainsi plus facile après d’agir sur les champs quantiques. Il commence alors à expliquer les différents types de quarks, cette matière modifiée, plus lourde, au delà des quarks classiques UP et DOWN :

 

Cette matière constituée de quarks « strange » ou « top » a été notamment créée dans de gigantesques accélérateurs de particules de la constellation d’Orion. Il nous montre le schéma de formation des agrégats de quarks « strange » appelés « strangelets ». Ces quarks sont à la base des bombes strangelets et toplets qui empêchent ou ont empêché les forces de la lumière d’intervenir.

Note : on vous a expliqué ceci en détail dans une mise à jour précédente (avec le bon curseur de temps ) :

L’idée des forces de la lumière est de changer les propriétés du milieu quantique ambiant pour que les quarks « top » ne puissent plus se propager et donc que le pouvoir de destruction des bombes toplets soit anéanti.

Pour ce faire ils utilisent ce qu’il appelle la technologie Mjolnir : un canon quantique qui change la nature du champ quantique. Cette technologie constitue véritablement ce qu’il appelle un « game changer », une nouvelle donne qui vient bouleverser l’équilibre de Nash en présence. Pour en savoir plus plus cette technologie dite du marteau de Thor, voir cet article :

Opération Mjolnir (Marteau de Thor), technologie divulguée dans Stargate SG-1

Cobra nous montre alors une illustration de corde vibrante multicolore, pour illustrer la théorie des cordes. D’après lui le trou noir n’est pas un objet 3D mais un objet composite de cordes à 11 dimensions.

Notes : si vous regardez ce qui se dit sur la théorie des cordes, les cordes doivent être des éléments à 10 dimensions (une dimension de temps et 9 dimensions d’espace) pour que cette théorie tienne debout. Ici Cobra parle de 11 dimensions pour des raisons que j’ignore.

Ce serait décrit à travers le modèle de Randall-Sundrum qui modélise l’univers comme un espace à plus de 4 dimensions. Et ce modèle serait la base de la technologie des implants.

https://en.wikipedia.org/wiki/Randall%E2%80%93Sundrum_model

Il y a des micro trous noirs dans tous nos corps énergétiques. Ils coupent ainsi une partie de notre connexion. Ils nous privent d’une partie de notre mental. Il nous montre alors l’image que toutes les personnes ayant participé à des sessions de dissolution d’implants connaissent bien, qui matérialise la localisation des implants primaires au-dessus des sourcils et du nombril :

Ces trous noirs sont à l’origine de la perturbation de nos réactions émotionnelles. Et donc les forces de la Lumières tentent de nettoyer ces trous noirs, c’est ce qui a fait dire récemment à Cobra que les forces de la Lumière nettoient nos implants.

Une chose étrange a été dite concernant le fait que des reptiliens peuvent émerger des trous noirs ainsi nettoyés. Mais nous arrivons bientôt au terme de ce nettoyage.

Puis Cobra bascule sur la notion de rayonnement Hawking, nom donné au fait qu’un trou noir ne fait pas qu’absorber, mais qu’il peut aussi émettre, et ainsi perdre une partie de sa masse en rayonnant de l’énergie et voici la formule présentée pour illustrer la durée du phénomène d’évaporation en fonction de la masse du trou noir :

Une vidéo ici pour illustrer cela : https://youtu.be/Sz-tnYUqkC4

Normalement le temps d’évaporation d’un trou noir est tellement élevé, qu’on peut dire qu’il ne disparait jamais en pratique. Ainsi les forces obscures pensaient ainsi pouvoir régner l’éternité en s’appuyant sur cette propriété des trous noirs.

« t » est le temps d’évaporation et l’on voit que l’on a la vitesse de la lumière à la puissance 4 au dénominateur. L’idée qui serait mise en œuvre à travers Mjolnir serait de jouer avec ce facteur c (vitesse de la lumière). Si on peut multiplier ce facteur c par dix (qui est immuable soit dit en passant pour la science conventionnelle), alors le temps d’évaporation du trous noir serait divisé par 10000. La technologie du marteau de Thor permettrait cela. Nous ne serions plus dans un espace temps de type Einstein-Minkowski.

Note : on parle plutôt d’espace-temps Poincaré-Minkowski.

Les forces de la lumière, avec cette technologie, évaporent donc ces micro trous noirs et pourront ainsi bloquer la puissance destructrice des bombes toplet.

Question : combien de temps reste-t-il encore pour y arriver ? Réponse : plus beaucoup de temps.

Question : comment y travailler à notre niveau ? Réponse : couper les liens avec les personnes négatives et utiliser la flamme violette.

Les forces de la lumière sont en train de mettre en place une technologie Mjolnir de type personnel, mais elle n’est pas encore prête.

Il nous montre alors une image qui exprime les fluctuations du fond quantique. Je n’ai pas trouvé l’image qu’il a choisi mais j’en ai trouvé une autre s’en approchant :

Vue de la mousse quantique, fluctuations quantiques du « vide ».

Il est donc possible qu’une particule subatomique émerge de cette mousse quantique (on en voit un exemple sur la représentation). En réalité toute la matérialité a émergé de ce champ quantique. Il cite alors le dispositif qu’il commercialise qui est le résonateur quantique à fluctuation de champ dit aussi QFR (Quantum Fluctuation Resonator) dont nous avons parlé sur ce site et qui permet de réaligner le champ quantique.

Lorsqu’une particule subatomique émerge du vide quantique cela peut engendrer l’émission de lumière. Ce fonds quantique perturbé fait que notre environnement est extrêmement dangereux pour les forces de la Lumière. Il parle même de la planète la plus dangereuse de l’univers. Il est dangereux pour leur vaisseaux de circuler dans ce champ quantique et il nécessaire de l’éclaircir avant de se poser quelque part.

Le changement cosmique qui s’en vient va réorganiser tout l’univers. Les trous noirs primordiaux issus du big bang n’ont pas pu s’évaporer jusqu’à présent.

Le fait que la Terre soit devenue le dernier bastion des forces sombres est le résultat de ce qui est appelé le sacrifice d’Orion. Toute l’obscurité qui était présente dans le système d’Orion a été rapatrié ici sur Terre. Un portail interdimensionnel a été ouvert notamment pour y rapatrier toutes les entités reptiliennes. Suite à cet événement les forces de la lumière ont mis à peu près 5 ans à s’en remettre et retrouver leur forces.

Les forces de la lumière ont mise en place un ensemble de vaisseaux-mères autour du système solaire il y a environ 20 années de cela. Le sous-sol de la planète a pu être nettoyé. Quand les forces de la lumière pourront enfin intervenir les premiers signes visibles seront des événements géopolitiques. Ce sera la preuve de la perte de contrôle par les forces obscures.

Puis nous revenons sur le diagramme de changement de phase de l’eau qui entre en ébullition :

Évidemment il ne s’agit pas d’eau qui bouille mais d’un apport d’énergie à la surface de cette planète qui met la société en ébullition. Plus d’énergie kundalini à la surface de cette planète crée une situation imprévisible.

Cobra aurait accédé aux résultats d’un ordinateur quantique mais même ces ordinateurs considérés comme les plus puissants ne savent pas calculer l’imprévisibilité de la situation. Il fait ici une analogue avec le problème dit des trois corps, où dès que nous avons plus de 2 corps en présence, très vite, et quelques soit les moyens calculatoires à notre disposition, nous sommes dans l’incapacité de prévoir ce qui va se passer à long terme.

Note : Philippe Guillemant a abordé cette question à travers la question de la simulation du billard dans son livre « la physique de la conscience ».

Une seule chose est sûre c’est que nous sommes dans une dynamique de convergence.

Ce que nous appelons la Matrice est la somme de toutes les technologies, physiques et non physiques, qui sont utilisées pour contrôler le monde physique et la conscience. Il cite l’usage des ondes électro-magnétiques, les technologies scalaires, les ultra et les infra-sons, les antennes relais… Par exemple les sons entre 9 et 60 Hz ont une influence sur nos émotions.

Les technologies non physiques sont encore plus puissantes que les technologies physiques. D’après Cobra 80% de nos émotions seraient d’origine artificielle.

Note de l’éditeur : comment en sachant cela peut-on encore accepter de se fâcher ?

En ce qui concerne le Mouvement Résistance, il était beaucoup trop dans la réserve récemment. Aujourd’hui les choses vont mieux. Par exemple le mouvement des gilets jaunes à démarré suite à une activation de Kundalini, mais ce mouvement a été bloqué par l’ombre. Le mouvement Résistance est à nouveau actif aujourd’hui notamment pour la réactivation du vortex de Paris. Il faut réactiver ce qui a été activé 250 ans auparavant (l’année 1775 dont nous reparlerons en journée 2).

Nous allons découvrir sous nos pieds l’existence de technologies très avancées.

Question : que penser de Nassim Haramein qui fait de chaque particule élémentaire un trou noir ? Réponse : Il y a du bon et du mauvais dans ce qu’il dit.

Question : que penser du voyage dans le temps ? Réponse : c’est de la désinformation de la part de la CIA.

Il faut réserver plus que tout notre intégrité !

Ensuite Cobra a parlé de la technologie ATVOR, la technologie du pilier de lumière. Cette technologie a été développée par la confédération galactique pour assister notre développement spirituel et notre processus d’ascension. Elle est utilisée depuis les années 90 et a subi depuis des améliorations.

Avec la technologie ATVOR quand vous invoquez le pilier de lumière un pilier de lumière est vraiment créé. Les vaisseaux occultés de la confédération galactiques utilisent à la fois Mjolnir et Atvor.

On profite de cette occasion pour faire un exercice pratique et invoquer ce pilier de lumière. Voici le texte à déclamer :

« J’invoque le pilier de pure lumière blanche brillante à descendre sur moi et à se former tout autour de moi.
J’appelle la présence du Je Suis ce que Je Suis
Je demande à ce que la présence du Je suis ce que Je Suis se joigne à moi et fusionne avec moi »

Suite à cet exercice Cobra demande à l’assemblée de s’exprimer sur le ressenti.

Question : existe-t-il une méthode avancée de méditation ? Réponse : non

Question : les trous noirs peuvent-ils être une explication à ce qu’une personne est ouverte ou fermée ? Réponse : Les trous noirs peuvent être une des raisons.

Question : que penser de l’atomium de Bruxelles ? Réponse : c’est un édifice neutre.

Question : que peut-on voir dans le centre galactique actuellement ? Réponse : On remonte le temps en observant notre centre galactique, aujourd’hui la structure de ce centre change.

Question : que penser des confinement encore pratiqués en Chine. Réponse : Cobra commence par répondre que c’est non pertinent mais se fait en partie recadrer par le poseur de question, par le fait que cela est loin d’être neutre du point de vue des chinois de la Chine continentale.

Questions : les forces de la lumière agissent sur quels types d’implants ? Réponse : Tous les implants.

Question : quelle quantité avons-nous d’énergie de la déesse à la surface de cette planète ? Réponse : presque zéro.

Puis nous passons à la question de la Présence Je Suis.

Notre Présence émane tout le temps très fort. Sans elle en réalité nous serions morts. Il nous recommande de faire un exercice de reconnexion quotidien. Le faire permet d’activer notre champ toroïdal. Il nous montre un visuel que je n’ai pas retrouvé qui montre un champ toroïdal avec un double vortex : un vortex descendant appelé « vortex in » et un vortex montant appelé « vortex out », avec au centre une étoile symbolisant notre Présence Je Suis.

Faire ce travail de reconnexion permet de devenir supra-conducteur et notre Présence au moment de l’Ascension devient notre vaisseau.

Il y a beaucoup de désinformation autour d’Ashtar et beaucoup d’idioties sur internet, pourtant l’Ashtar Command joue un rôle important dans la libération et l’Ascension planétaire. Ashtar est un vrai être et celui qui nous a le plus aidé. Cobra a une expérience en lien avec lui mais ne précise pas laquelle.

La technologie ATVOR dont nous avons parlé sera celle utilisée pour l’évacuation planétaire. Il ne faudra pas être dans la résistance à son énergie sinon la montée vers les vaisseaux risque d’être désagréable. Cobra nous montre le visuel d’un vaisseau qui descend un faisceau de lumière à la surface de la planète ce qui a pour effet de se faire élever les corps vers le vaisseau.

Illustration par Barbara qui a assisté à la conférence

Note de l’éditeur : j’entends d’ici certaines voix qui vont prendre cette affirmation comme la preuve que la grande évacuation est un plan de l’ombre déguisé en lumière et ne serait donc qu’un plan d’abduction généralisé…

Cobra termine la journée en nous proposant une nouvelle technique de protection, qui consiste simplement à visualiser une bulle de lumière bleue autour de nous.

Qu’une bulle de lumière bleue m’entoure,

Que sa lumière créée un bouclier et me protège de toute énergie négative,

Ainsi soit-il !

Puis il demande à la salle un retour d’expérience sur ce bouclier de lumière. Il indique suite à une remarque je crois que nous sommes effectivement surveillé 24/7 mais que ceci va changer.

Question : Différence entre cette pratique et la flamme violette ? Réponse : Ici c’est la protection, la flamme violette c’est la purification.

Question : quel est l’avenir de la médecine traditionnelle ou classique ? Réponse : Après l’événement tout sera transformé et amélioré.

FIN DE LA DEUXIÈME DEMI-JOURNÉE

Une autre publication est à venir sur le compte-rendu de la deuxième journée.


Approfondir :

Conférence de l’Ascension Paris 2022 : notes personnelles (deuxième journée)

Atelier familles d’âmes à Budapest avec le contacté Cobra : notes personnelles (première journée)

Atelier familles d’âmes à Budapest avec le contacté Cobra : notes personnelles (deuxième journée)

Liens pour nous suivre (pensez à vous abonner), et pour vous accompagner vers l’Evénement, la guérison individuelle et planétaire !

SITES WEB
Victoria Luminis https://victorialuminis.fr/
Lève le Voile https://levelevoile.fr/
Révolution Vibratoire https://revolutionvibratoire.fr/
Compte Tipeee https://fr.tipeee.com/herve-gaia

RESEAUX SOCIAUX
Twitter https://twitter.com/RevolVibratoire
VK https://vk.com/hervegaia
Facebook  https://www.facebook.com/herve.gaia.999/
Page Facebook Victoria Luminis https://www.facebook.com/people/Victoria-Luminis/100063484569378/
LinkedIn https://www.linkedin.com/in/herve-gaia/
TikTok https://www.tiktok.com/@en.fin.la.lumiere

PLATEFORMES VIDÉO
Youtube Radio Pléiades https://www.youtube.com/@radiopleiades
Youtube Hervé Gaïa https://www.youtube.com/@hervegaia
Youtube anglophone https://www.youtube.com/@victoryofthelight
Odysée 1 https://odysee.com/@HerveGaia:9
Odysée 2 https://odysee.com/@RevolutionVibratoire:6

TELEGRAM
Canal principal Victoria Luminis https://t.me/victorialuminis
Groupe de discussion thématique sur les émissions Radio Pléiades https://t.me/avisradiopleiades
Canal des replays des émissions Radio Pléiades https://t.me/radiopleiades
Chat Group anglophone Let’s Meditate for Planetary Liberation https://t.me/meditationliberation
Canal anglophone Victory Of The Light https://t.me/Victory_Of_The_Light

Related posts

6 thoughts on “Conférence de l’Ascension Paris 2022 : notes personnelles (première journée)

  1. Wow.. Merci Hervé un grand merci pour tous ces détails parfois je tremble de ne pas tout comprendre mais je me branche alors sur ce moi qui lui comprends tout… et miracle rien ne me semble inconnu tu es vraiment une lumière et un amour pour tous ces partages et encore Merci à toi, d’être à nos côtés en ces temps ici sur terre. Victoire de la Lumière.

  2. […] Conférence de l’Ascension Paris 2022 : notes personnelles (première journée) […]

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.