Search

Réactivation du Vortex de Paris et brève mise à jour pour la méditation mondiale du 30 juin 2020

Plus de 40 000 personnes ont participé à notre «méditation booster» [NDLE : celle du 21 juin 2020] au moment de l’éclipse solaire et cela a fortement augmenté la probabilité d’atteindre la masse critique pour notre méditation principale du 30 juin 2020.

Quelques jours avant la «méditation Booster», notre équipe taïwanaise a vu ce vaisseau nuage [NDLE : en anglais Cloudship] pléiadien qui préparait la grille pour l’activation du vortex du dragon à Chiayi :

 

Le vortex du dragon a été réactivé avec succès après plus de 200 ans de sommeil et notre équipe taïwanaise a pris cette mosaïque de photos de l’éclipse solaire annulaire près de l’emplacement de ce vortex :

Certaines personnes ont le sentiment que rien n’a été accompli lors de notre méditation du 4 avril. Mais ce n’est pas vrai du tout. Sans cette méditation, les plans des Jésuites pour la domination du monde seraient à un stade bien plus avancé qu’ils ne le sont actuellement.

De plus, la pandémie de Covid19 a été largement contenue. Sur le graphique ci-dessous, vous pouvez voir que la propagation de la pandémie a culminé exactement le 4 avril, puis sa vitesse a diminué pendant au moins un mois et demi. La ligne bleue sur le graphique montre la propagation la plus probable de la pandémie sans notre méditation, indiquant que nous aurions des dizaines de millions de cas confirmés à ce jour :

 

De plus, notre méditation du 4 avril a eu un effet énorme sur le champ plasmique planétaire et sur la résonance de Schumann :

https://3dotsinabox.com/202054.html

Si la masse critique est atteinte ce 30 juin 2020, nous pouvons donc nous attendre à un avenir bien meilleur. Même s’il n’y aura pas d’effets physiques importants dans l’immédiat, notre calendrier collectif ira dans une bien meilleure direction et de nombreux scénarios négatifs seront évités :

Lien en Anglais : https://nogi1111.blogspot.com/2020/06/the-importance-of-global-meditation.html

Les Forces de la Lumière ont fait savoir qu’au moment de notre activation [comprendre méditation mondiale du 30 juin], le double vortex de Paris et Versailles de la Déesse doit être réactivé après plus de 200 ans de sommeil.

Nous aurions besoin d’une personne de Paris ayant la pureté de cœur et des qualités en leadership, qui serait capable d’organiser la réactivation de ce vortex et ensuite de tenir des réunions physiques hebdomadaires régulières de la Sororité de la Rose à Paris spécifiquement. Si vous avez ces qualités et si vous vous en sentez ainsi guidée, vous pouvez nous contacter à l’adresse project501@tutanota.com pour obtenir des instructions supplémentaires dès que possible, car tout doit être organisé dans les prochains jours.

Une autre mise à jour rapide de notre méditation de l’Âge du Verseau est prévue dans quelques jours.

Les instructions pour notre méditation sont ici : À partager en masse – deuxième étape de l’activation de l’âge du Verseau pour le 30 juin 2020

Et des vidéos en plus de 30 langues ici : http://2012portal.blogspot.com/2020/06/age-of-aquarius-activation-update-and.html

Victoire de la Lumière !

Source : http://2012portal.blogspot.com/2020/06/age-of-aquarius-activation-update.html

Related posts

Merci pour votre commentaire éclairé !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.