Il nous faut encore continuer à travailler assidûment à la restauration de la lumière sur cette planète, sans relâcher nos efforts. Même si des progrès significatifs sont observables, l’ombre règne encore… Nous invitons donc toutes les personnes amenées à visiter ce blog, malgré la censure, à participer aux méditations mondiales hebdomadaires ou faire des méditations individuelles, selon vos préférences et votre guidance. Mais le travail pour la lumière est multiforme et je recherche aussi des personnes pour une autre mission…
Je recherche des travailleurs de lumières (personne œuvrant localement avec ses moyens propres à la restauration de la lumière autour de soi et donc sur la planète) qui seraient amenés à voyager en Espagne, ou résidant en Espagne. Si vous ne comprenez rien à ce que je raconte, instruisez-vous de nos publications ou de celles d’autres sites amis, et si vous vous frappez la tête contre les murs à la lecture de ce magazine, passez gentiment votre chemin et revenez y ultérieurement. Je ne peux pas vous dire en quoi précisément consiste cette mission mais je peux vous assurer qu’elle est à la fois très simple, ridiculement simple, mais peut-être aussi très importante, au delà même de ce que nous pouvons imaginer.
Si vous souhaitez prendre contact avec nous pour proposer votre aide, suite à la lecture de cet article, ce qui suppose que vous vous reconnaissez comme travailleur de lumière voulant agir, nous vous proposons de le faire par le moyen qui vous conviendra le mieux : mail administrateur tout en bas de cette page web, compte Facebook, VK ou Twitter… A votre convenance ! Mon nom est Hervé Gaïa.
Quoi qu’il en soit je vous remercie d’aider à la restauration de la lumière sur la planète, à votre façon car toutes les compétences sont requises, simplement, localement, infiniment !
Amitié lumineuse !
Bonjour
Nous sommes en Espagne et sommes intéressés pour poser sur notre lieu de vie des pierres de cintamani .et devenir des travailleurs de lumière , que nous sommes déjà.et se sentant un peu seuls.
Merci à vous à bientôt .
Merci de prendre contact avec moi : herve.gaia arobase revolutionvibratoire.fr
Merci