Search

La Matrice cherche du consentement pour les sacrifices humains pratiqués pour Halloween… Ne donnez pas le vôtre !

Ce sujet est difficile, très difficile. Beaucoup d’entre nous ignorent encore que la fête d’Halloween est en réalité une fête du satanisme banalisée pour obtenir le consentement des populations, à ce qui est pratiqué dans de secrètes officines. Vous ne le croyez pas ? Tant mieux, car vous devez prendre soin avant tout de votre santé mentale. Vous le savez ? Alors agissez et ne donnez pas un consentement de plus, malgré vous avec les subterfuges habituellement utilisés par la matrice.

C’est un évènement personnel qui me pousse à écrire un tel article. Je pratique le rêve conscient et accède ainsi à des informations à partir de l’astral. D’autres accèdent à ces informations « cachées à nos yeux » par d’autres chemins, la méditation profonde, la clairvoyance, l’intuition, etc. Le rêve conscient permet d’entrer en interactions avec des êtres sur le plan astral, mais de façon consciente donc, car tout le monde le fait en réalité, en sommeil comme en rêve, en en ayant plus ou moins conscience. Garder cette conscience permet de se souvenir, de mieux se défendre et d’interagir, plus ou moins comme un humain en veille le ferait.

Bref, l’objectif astral était clairement de m’énerver et de me donner une arme blanche dans le but de faire couler le sang (mais je ne ferai couler que le sens). Un programme matriciel mal dirigé, erreur de casting sans doute, car je suis incapable de faire du mal à une mouche et ressent une profonde compassion pour la souffrance, en veille comme en rêve conscient. Bug de la matrice, sachant que je suis en position de rapporter ce que je vis pour dénoncer ces mécanismes cachés de la matrice. Alors quel est le problème de tuer en rêve me direz-vous ? Cela arrive à tout le monde non ? Il faut bien un innocent exutoire à nos frustrations ! Le problème c’est que ce qui est pensé, rêvé, intentionné… est déjà une action !

Je ne voudrais pas jouer les moralisateurs, en citant des paroles de la Bible, ceci n’est pas mon propos mais je souhaite seulement l’illustrer :

Dans les Proverbes, au chapitre 16, et au verset 30, il nous est dit ceci : «Celui qui ferme les yeux pour se livrer à des pensées perverses, celui qui se mord les lèvres a déjà consommé le mal.»

Et le problème c’est que la matrice sait très bien utiliser ce mécanisme pour justifier énergétiquement toutes les horreurs que nous allons découvrir avec la divulgation, et notamment les sacrifices humains pratiqués encore aujourd’hui à Halloween.

Quelle malhonnêteté de venir chercher en rêve, alors que notre conscience est à moitié éteinte, notre mental non vigilent, quelle malhonnêteté donc de venir chercher un consentement qui comptera, malgré vous, dans cette étrange comptabilité énergétique (aussi appelée loi d’attraction) pour justifier la continuation de pratiques horribles, matricielles…

Mais élargissez votre conscience ! Car si vous donnez aisément votre consentement lors d’une technique de manipulation onirique, vous le donnez aussi en veille à qui mieux mieux et à de multiples occasions. Alors certes encore ici la matrice ruse, en vous proposant une fête commerciale (ici Halloween), en vous demandant d’aduler une pop star qui se vêtit de viande rouge ou qui porte des cornes de Baphomet (cela ne vous rappelle pas certaines stars ?). Aller voir un film d’horreur et aimer cela, c’est aussi une pratique subtile du consentement pour justifier les atrocités sur Terre. Vous n’y croyez pas ?

Il est temps que nous prenions conscience que le diable se loge véritablement dans les détails, ou plus exactement dans des replis de notre conscience qui ignorent l’existence du côté obscur. La plus grande méchanceté du diable (comprendre métaphoriquement, le côté obscure des forces en action) c’est de nous faire croire qu’il n’existe pas. C’est ça aussi le discernement, prendre conscience, au-delà d’une naïve spiritualité New Age 2, que les salissures sont partout, que le ramasse miette des petits consentements implicites de notre conscience tourne à plein régime pour continuer à maintenir le système matriciel en place. Hors il semblerait que la matrice soit en panne de carburant. En panne car le niveau vibratoire général augmentant, les consciences s’activant, il leur devient de plus en plus difficile de justifier énergétiquement les pratiques de sacrifices communément répandues dans les élites occultes.

La prochaine étape consiste à mettre fin définitivement à cela, avoir un effort supplémentaire de conscience, en révoquant tous nos contrats avec les forces sombres, et il est bon de répéter cette incantation plusieurs fois car nous sommes piégés régulièrement encore et encore. La matrice est à bout de souffle. Coupons lui son carburant, de façon définitive, pour que le 31 Octobre 2017, AUCUN SACRIFICE HUMAIN NE SOIT PRATIQUE ENFIN !

Related posts

16 thoughts on “La Matrice cherche du consentement pour les sacrifices humains pratiqués pour Halloween… Ne donnez pas le vôtre !

  1. Chantal

    Merci Hervé pour ce message sur Halloween : “fête” à laquelle je n’ai jamais,donné mon consentement ! :)
    Tu nous manques sur FB …
    Bises ♥
    Chantal

    1. Merci Chantal, je suis sur Twitter, VK.com
      Pour Facebook j’ai un ami qui fait le travail pour moi ! ;-)

  2. Danick MetaLuna

    Merci encore d’oser aborder des sujets sensibles & fort peu populaires, Hervé.
    Une fois encore tu touches juste et entre toujours plus loin dans le décryptage de la trame de la matrice Lucifero-sataniste. Il est tout à fait vrai que nous sommes des cocréateurs avec une infinie puissance, qui peut être -& est chaque jour- télescopée à des fins bien moins Bisounours que présentés par nos médias/outils de propagande.
    Cameron Day explique très bien en quoi nous participons chaque jour à notre propre esclavage, en donnant l’accord, tacite ou non, pour que ce système délétère continue. Reprenons notre propre souveraineté en refusant cette propagande, sous forme “d’évènements”, de “fêtes” & même de “méditations mondiales” à certaines dates.
    Il y a des satanistes & des lucifériens très pratiquants sur cette terre, ils ont un calendrier bien défini (https://ordo-ab-chao.fr/calendrier-satanique/) & s’y réfèrent pour leurs petits rituels, souvent sanglants. L’ignorer ne les feront pas disparaître, mais attacher toute son attention dessus jusqu’au désespoir ne le fera pas non plus.
    Par contre, une prière concertée & mondiale pour demander de l’aide au Tout Puissant pour nos chers petits à ces dates spécifiques aideront surement. Ces gens, une élite minoritaire, pratiquent assidument leurs œuvres destructrices.
    Soyons des pratiquants aussi, mais dans cette guerre spirituelle, soyons ceux qui œuvrent, avec l’Amour dans ns cœurs, pour que ces gens soient touchés par la Conscience, & pour que cesse ces horreurs par la guérison de l’âme. Pour que cesse ce cycle de destruction.

    Si on se concentre en masse pour une prière, non pas grâce à la “flamme bleue”, jaune ou violette, vers des comtes St Germain ou des pseudos êtres “ascensionnés” qui peuvent tout aussi bien n’être que des êtres du bas astral, autrement nommés démons (comme l’a très bien décrit Héléna Blavatsky à cet autre médium -& dissident de la théosophie- Rudolf Steiner : ” Je me suis faite avoir par des esprits désincarnés”, après sa mort), mais directement à Dieu, à la Source de toutes chose, à la Lumière de Paix & d’Amour qui nous a créé ? Sans intermédiaire autre que Dieu ou Jésus, qui n’est que Dieu incarné pour racheter nos péchés & faire cesser tout autre sacrifice, humain ou animal, par son propre sacrifice. Comme dit ma mère : “Plutôt que de demander de l’aide aux anges ou aux saints, autant aller directement voir leur patron”. Sachons ré-écoutez la sagesse des anciens.
    Dieu peut tout & nous aime infiniment, alors demandons-lui clairement de l’aide :
    “Aidez-nous à sauvez les enfants & les innocents (les anges incarnés)”, “Que toute Vérité soit faite”,”Que Conscience soit rendue à ceux qui l’ont perdue”, “Que Justice soit faite”, “Que votre règne éternel (Le Paradis) descende sur terre pour des siècles & des siècles”, etc….
    Ainsi, sans avoir à aller dans les rues -pour se faire taper dessus par Eurocorp- on peut Tous agir pour notre propre cause, celle qui viendront contrecarrer les plans de mort de cette petite élite, par le Pouvoir d’Amour & de demande de guérison pour nous & la planète entière. ;) :) <3

    1. Merci Beaucoup Danick pour ton commentaire éclairé et éclairant ! J’espère que tout va bien pour toi ? Amitié

    2. Swiza

      Je suis bien d’accord avec toi. Je suis une chrétienne convaincue car non convertie par un pasteur et un prêtre et convaincante et bien que je trouve des réponses assez éclairantes sur plusieurs phénomènes de ma vie qui ne sont pas expliquées par l’église institution, je ne suis pas d’accord pour invoquer ces esprits dont on ne sait rien surtout sachant que le père du mensonge est Satan lui même et qu’il mélange subtilement le vrai le faux et le vraisemblable. Autant mieux demander au Christ vivant et au Dieu Créateur Tout puissant Lui même au lieu d’appeler les Astag command ou jesus santana ou lady quelque chose et empirer une situation déjà grave. Je viend d’Afrique faites attention avec ces entités que vous appelez de lumière parce que La Bible dit que Satan lui même se déguise en ange de lumiere et n’oublions pas qu’elles sont automatiquement de nature supérieure à nous vu qu’anges déchus. Combat oui mais combat éclairé par LA PAROLE DE DIEU UNIQUEMENT qui ne reconnaît pas la réincarnation les vies antérieures Suite à mes lectures je pense que ce que les personnes perçoivent comme leurs vies antérieure sest plutôt celles de leur ancêtres vu que la Bible dit l’âme est dans le sang. vous héritez de ce sang avec ses maladies génétiques physiques mais aussi spirituelles de vos ancêtres et ceux que les gens percoivent comme leur vie future est la vie de leurs descendants de sang. à cela vous ajoutez aussi les différentes alliances maritales et spirituelles que vos ancêtres on effectué comme influence spirituelles. Ceci est mon humble avis mais je peux me tromper.

  3. Jonathan_A

    Je suis tout-à-fait d’accord avec ta position sur le sujet. L’arrivée de cette “fête” d’Halloween en France m’a toujours dégoûté. Je l’ai toujours trouvé répugnante et satanique. Une Intuition nécessaire sans doute…

  4. Fanette

    Alors, pour commencer, la fête d’Halloween n’a rien de satanique… (lire l’article sur Wikipedia >> https://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween )
    C’est un fête d’origine païenne (celtique), dont l’origine remonte à environ 3000ans et fête les morts (la veille de la toussaint).
    L’année celtique se termine le 31 octobre, cette fête célèbre donc le passage à la nouvelle année.
    Cette célébration est arrivée aux états-unis dans les années 1845, apportée par les anglo-saxons qui ont émigrés aux states.
    Pour prendre le contre-pied de cette fête, les dignitaires chrétiens (pape) ont décidés d’en faire un fête satanique pour faire comprendre (ou croire) que ceux qui ne sont pas chrétiens iront en enfer…

    Et pour répondre à Swiza, le nom “Lucifer” en latin signifie “le porteur de lumière” et le satanisme est une INVENTION de l’église chrétienne au 4ème siècle de notre ère…
    Là dessus, sont venus broder des personnes hostiles au christianisme, reprennant la bible à sa façon (un peu comme les islamistes radicaux de notre époque reprennent à leur façon le Coran)…
    Donc, avant de hurler à l’horreur sur Halloween (et donc le paganisme) il serait bon de se renseigner un minimum :)

    1. Swiza

      Fanette
      Ce n’est pas à moi que tu voulais répondre mais bien à Jonathan.
      Ceci dit Wikipedia n’est pas source de vérité absolue et n’est d’ailleurs pas considérée comme une source fiable. À ta réponse on voit qu’il te manque malheureusement beaucoup d’expérience de vie des lectures et de la triangulation de ces lectures pour pouvoir émettre un avis suffisamment eclairé sur le sujet. Loin de moi la volonté de te dénigrer mais ce n’est que la vérité. Je peux même deviner à ta réponse que tu as un point de vue rationaliste occidental ce qui n’est pas étonnant et très limité. Il te manque beaucoup de voyage et en passant Lucifer et Satan ne sont pas la même entité mais sont souvent confondus…..même par les chretiens et les demons sont des anges dechus dinc leur beau nom ou signification de leur patronyme n’en fint pas des entites positives tout comme s’appeler Ange ne fait pas de toi un ange…..

      1. Fanette

        Rationnaliste occidental ? je ne me permets pas de te dire si tu es suffisament éclairé ou pas pour discuter de tel ou tel sujet… je ne me permets pas de te dénigrer a contrario de toi qui le fais clairement vis a vis de moi en prétendant ne pas le faire… ha! Les paradoxes ! Tu te permets également de me juger sur quelques lignes (ton dieu n est il pas le seul apte a porter des jugements ? ) et ce, bien entendu, sans me connaître, sans savoir d où je viens ni qui je suis… ha! Les donneurs de leçons qui ne répondent pas au sujet et préfèrent tenter des jugements approximatifs et suppositions plus qu hypothétiques sur des inconnu(e)s… j adore ta façon de t éloigner du sujet a la vitesse de la lumière… et ton orgueil dégoulinant est tellement gluant qu on sent tout de suite que l on a affaire a un esprit supérieur qui détient la vérité absolue, engoncée dans ses convictions inébranlables et immuables… et ta condescendance ! Ha mon dieu ta condescendance ! Mais tes parents ne t ont ils jamais appris l humilité ? La vie elle même ne t a t elle jamais appris l humilité ? Ton dieu devrait sans doute te l apprendre…

  5. swiza

    Fanette
    En participant à un forum tu t’attends à quand même à être anlysée en retour
    De 1 tu as confondu le point de vue de Jonathan au mien un minimum d’excuse
    de 2 tu as bel et bien cité Wikipedia comme ta source d’information ce qui est largement insuffisant
    de 3 tu as également prétendu que je devrais minimalement me renseigner avant d’emettre un point de vue ce que toi apperemment n’a jamais fait mais a basé ta réponse uniquement sur wikipedia reniant ainsi tout droit à qui que ce soit de prétendre à une autre réponse
    de 5 que fait tu ici si toi tu peux avoir toute réponse sur wikipedia
    de 6 je ne parle de ce que j’ai vécu à corps défendant alors à d’autres le satanisme est inventé vas vivre en Haiti et au Bénin si tu survis un an reviens me dire que le satanisme est inventé….
    la prétentieuse ici c’est bien toi vu que tu crois que la rationalité explique tout en fait elle n’explique pas grand chose
    de 7 je suis prof de sciences ayant vécu extrement d’experiences spirituelles parce que fille de diplomate et aynt vécu sur plein de continents, jMai à ce jour lu la majorité des livres spirituels sur toutes les réligions alors quand tu voudras sortir de ton cocon je sais tout peut etre je teclairerai uniquement de mon vecu et observation
    je ne t’ai jamais jugé ni condemné c’est mon travail de prof de détecter les sous bassements d’un point de vue rapidement c’est une déformation professionelle
    la violence verbale avec laquelle tu as répondu prouves que tu n’es pas humble
    finalement la fausse humilité est une hypocrisie et savoir n’est pas un défaut mais une qualité
    je ne sais certainement rien à propose des voitures par exemple mais quand vient le temps de parler de spiritualité excuse moi tu devras te lever tôt pour discuter
    ta réponse vient justement d’une grande immaturité non seulement intellectuelle mais aussi spirituel alors s’il te plaît grandis un peu et c’est à toi de t’informer plus pas aux autres
    merci

  6. Fanette

    j adore ton humour…
    Je vous laisse donc entre cinglés éclairés
    Bonne journée

  7. Fanette

    Non, je m attends à ce que ma réponse soit analysée, si je veux me faire analyser je vais voir un psy
    1. Jonhathan a dit des conneries donc je lui dit je te parlais uniquement de lucifer. Le reste était destiné à jojo
    2. Wiki explique ce qu’ est halloween a l origine mais si u veux j ai beaucoup d autres sites a te conseiller… contrairement a d autres un seul site ne me suffit pas et je n ai pas que ça a faire de te lister les sites.. quand on se permet de donner des leçons on est assez grand pour faire des recherches soi même
    3 le renseignement était pour jojo vu qu’il ne sait même pas d ou viens halloween et ce que c est… donc informations envers lui
    4. Ben tu as oublié le 4 XD
    5. Le lien wiki était une fois de plus inesimple explication de l origine d halloween, fête des morts celtiques célébrant le passage a la nouvelle année.. mais je suis sûre que tu le savais déjà
    6. Je me demande s il n y pas confusion avec le vaudou !?! (qui existe bel et bien et à existé largement avant le christianime)
    7. Puisque u es convaincue que le satanisme n a pas été créé de toutes pièces peux tu m expliquer d où vient la représentation du diable/satan en créature aux pieds fourchus, cornes du la tête et fourche a la main ? J ai hâte de lire ta réponse (et de quel diplomate es tu la fille ? Je suis curieuse de pouvoir vérifier tes dires)

    1. Swiza

      Fanette Fanette Fanette
      Tu es bien trop surexcitée à débattre pour avoir un débat.
      Tu taxes les personnes humaines de cinglés parce qu’ils ne veulent pas adopter ton point de vue péché sur wikipédia Peux tu créer un être humain? Et c’est toi qui parle d’humilité? De condescendance?
      Le vaudou en effet existait avant le christianisme nais le christianisme est historiquement récent mais pas les textes bibliques et les textes religieux.
      Je ne rentrerai pas dans la discussion de la magie celtique et druidique elle même vu que Wikipedia semble t’avoir renseignée et convaincue. Va faire une thèse sur les spiritualité en citant wikipedia, je suis sure que tu la passeras haut la main et surtout dis leur que tu n’as pas le temps de citer d’autres sites? J’J’espère que tu sais aussi qu’il y’a des sources internet considérées intellectuellement comme fiables et d’autres non mais la majorité des sources fiables sont des LIVRES et dans le cas qui nous concerne les LIVRES RARES listés dans des bibliothèques avec un accès seulement aux étudiants du 3 ème cycle universitaire.
      Il faudrait maintenant les éplucher un à un et en croiser les données. Quand tu auras fait ce travail liste les livres que tu as lu et je perdrais peut être min temps à discuter avec toi?
      Mon père diplomate de carrière est décédé en 2012 et je ne sais pas si tu es le FBI ou tu as la liste complète de tous les diplomates de ce monde pour vérifier mes dires et tu parlais de condescendance?
      Fanette il te manque beaucoup de maturité intellectuelle et spirituelle pour ce débat!
      Je ne rentrerais donc pas dans le débat de la représentation de Satan parce qu’on doit rentrer d’abord dans le débat de l’imaginaire puis dans celui de la représentation populaire. Tu assumes a priori que j’ai un certain type d’avis dessus. Fanette même les représentations de Jésus ne sont pas Jésus et Jésus ne s’appelait pas Jésus et n’est pas né à noël fête du dieu soleil et je suis assez éclairée pour le savoir mais je suis aussi assez mature pour savoir que l’essence du christianisme n’est pas la religion chrétienne et je fais le discernement entre les 2.
      Tu as l’air d’être perdue dans tes propres croyances et dires et rationalité sinon tu ne t”intéresserait pas à ce site. tu devrais prendre le temps de lire la Bible. Je suis chrétienne et assez ouverte d’esprit intellectuellement pour lire ce site.
      Ce sera ma dernière intervention en ce qui te concerne. Assois tes bases intellectuelles et spirituelles et va voir ailleurs si j’y suis
      Merci.

      1. Fanette

        C est fou comme pour justifier ton “comportemrnt” tu restes bloquée sur Wiki :D tu continues de le citer en exemple pensant a tort que je suis trop ignare pour faire des recherches… ça c est de la condescendance :) Les LIVRES fiables dont tu parles sont des livres bibliques et religieux, donc des écrits dont on ne peux avec une certitude absolue savoir si ce qu’ ils contiennent est vrai ou pas puisque invérifiable. Tu continues avec la magie celtique a bloquer sur Wiki… ce site t a donc fait quelquechose ? :D Et non je n ai malheureusement pas le temps de citer d autres sites où l on trouve pléthore d explications sur ce qu’ est réellement Halloween… J ai une vie de famille et oui j ai créé un être humain (avec mon utérus mon amour mes valeurs ma chair et mon sang)… je suis tombée par hasardsur ce site… et au vue de l ignorance de Jonathan a ce sujet j ai voulu lui indiquer ce qu’ il en était en réalité… je pressens que tu vas m attaquer sur les valeurs que je transmets a mon enfant et a ceux de mon compagnon… sache que les valeurs que peuvent transmettre ta religion ou n importe qu’elle autre (connue ou moins connue) n ont pas besoin d être inscrite ou que ce soit, il suffit d écouter son coeur, car en chaque être humain, l amour, le respect, la solidarité et l empathie sont présents. Jésus s apellait en réalité Youssef est né en mars… et noël a été collé le 25 décembre pour contrer les célébrations païennes… Jésus soignait les malades grâce à une huile “sainte” composée entre autres de cannabis (kaneh bossem la canne à deux sexes)… recette disponible dans la bible. Dit moi, j ai cru comprendre que tu étais chrétienne et africaine et donc, je suppose, noire… si tel est le cas, ça ne te dérange en rien de suivre la religion des colons qui ont réduit tes ancêtres en esclavage? Et pour ce qui est de retrouver le nom de ton défunt papa (toutes mes condoléances), et donc ton nom, Internet fourmille d informations disponibles à qui sait chercher et recouper les infos ;) et pourquoi aller voir ailleurs si tu y es puisque tu es là LOL

        1. Swiza

          Tu es bien la seule qui crée un enfant en l’enfantant…..comme des millions de femmes dans ce monde
          je n’aurais jamais jugé tes valeurs mais tu l’as encore une fois présupposé je n’ai jamais pensé que les chrétiens sont les seuls à en avoir
          mon père a été dans des pays en guerre et tu ne retrouveras aucune donnée sur lui sur internet
          il existe des africains blancs noirs arabes et mixtes je ne suis pas noire
          les éthiopiens sont les seuls africains non colonisés a la fois chrétiens et juifs sans intervention coloniale tu devrais revoir ton histoire je ne suis pas éthiopienne par ailleurs revois ton histoire et ta géographie
          tu as beaucoup de jugements hâtifs les africains eux même ont largement participé à l’esclavage de leur peuple parle de ce que tu connais bien seulement
          Jesus s’appelait Issa ben Youssef et non Youssef qui est Joseph revois tes sources il ne peut être son père et lui même si tu parles de son nom arabe Yeshuah est le nom juif tu ne m’apprends pas grand chose
          recette de l’huile sainte au cannabis? donne moi le verset et la version biblique dont tu parles parce que les versions de Bible il yen a 40000 dans ce monde
          Fanette encore un peu de lecture d’experiences de vie te ferait du bien tu es comme une passoire qui avale tout et comme un feu qui détruit tout
          tes raisonnements sont malheureusement trop limités que la discussion serait infinie et non profitable
          je trouve ton ignorance flagrante et tes raisonnements extrêmement émotionnels
          j’ai plusieurs articles sur Wikipedia je n’ai rien contre mais j’ai assez de discernement pour discerner le faux du vrai
          tu as des présuppositions malsaines et paranoïaques
          je pense avoir précisé que la religion chrétienne et l’essence de la fois chrétienne sont deux choses opposées mais vu que tu confond enfanter et créer je me demande que comprends tu de ce que je dis tellement tu es prête à bondir comme une lionne blessée à chaque fois que je parle pourtant le français n’est pas ma langue ….
          s’il te plaît apporte des points de vue soutenus éclairés et cite tes sources….

  8. Je me permets d’intervenir car cette conversation entre Fanette & Swiza est partie en conflit d’égo au lieu d’échange d’infos. Sans vouloir t’offenser Fanette, je voudrais rectifier une erreur que beaucoup ici en France, ou ailleurs font sans le savoir, & donc sans en être responsables par manque de connaissance sur le sujet. Les fêtes druidiques païennes, contrairement à ce que le New Age ou le Wicca voudrait nous faire croire, n’ont rien d’anodines & sont aujourd’hui bel & bien des fêtes sataniques. Puisque tu as l’air d’y être attachée, je te conseille de suivre le lien sur wikipedia qui l’explique clairement : https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_sataniste. Il y était régulièrement pratiqué des rituels de sang sur des animaux voire des humains. & quoique le catholicisme a récupéré le christianisme pour en faire une autre religion païenne, en se basant sur les croyances des Romains de l’époque & y assimilant des saints avec des dieux/démons passés (ce qui est courant), le christianisme a quand même été la seule religion a proscrire les sacrifices de sang qui étaient communs à cette époque. Voilà le lien d’un site qui explique clairement les pratiques durant halloween (https://www.info-sectes.org/haloween/haloween.htm) qui j’espère, t’éclairera sur l’origine plus que douteuse d’une fête pour les enfants aujourd’hui. Par ailleurs, étant militante dans le domaine de l’anti pédocriminalité depuis des années, je peux t’affirmer que les solstices, Halloween, walspurgis, & bien d’autres dates, sont à ce jour des fêtes du calendrier satanique, que tu aurais pu connaître si tu avais pris une minute de ton temps précieux pour consulter le lien vers le site que j’ai déjà posté plus haut dans mon précédent commentaire. Durant ces fêtes sataniques, des sacrifices d’animaux, mais aussi des viols d’enfants ont cours, parfois suivis de leur sacrifice. Ce n’est donc pas du tout une fête appropriée aux enfants. Étant maman, j’espère que tu en conviendras. En espérant que ça mettra un point final à ce duel sémantique qui n’a pas eu lieu d’être. J’espère que ces infos t’aideront & ouvriront tes yeux sur une réalité que bien peu veulent accepter de regarder en face. Cordialement, Danick ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.