Search

Interview de Cobra par le groupe international “Golden Age” le 29 Juin 2017

Bienvenue à tout le monde ! Nous sommes le Groupe International « Golden Age », notre groupe parle mandarin et est aligné sur les groupes « Prepare for Change », de sorte que nos membres sont partout dans le monde. Nous sommes très dévoués à l’événement, à la divulgation, au premier contact et à l’ascension. Nous avons de nombreuses plates-formes, ressources et activités, et vous pouvez en faire un bon usage et les partager avec autant de personnes que vous le pouvez. Voici notre site officiel: www.golden-ages.org. Vous pourrez y trouver des informations de Cobra en chinois.

Les six premières fleurs de vie à partir de pierres de Cintamani ont été complétées par nous à Taiwan avant la Conférence de l’Ascension de Taipei de Cobra du 11 au 12 mars 2017.

Après l’achèvement des grilles de Cintamani en fleurs de la vie, le 31 mai, de nombreux nuages sombres et magnifiques apparurent au sud, au centre, à l’est et au nord de Taïwan le même jour !

Victoire de la Lumière !

Bienvenue à Cobra, c’est notre interview du 29 juin 2017. Nous voulions vraiment vous interviewer bimestriellement, mais de mars à mai, la situation était trop intense et elle est toujours en alerte rouge.

Ok, aujourd’hui ce sont Untwine, moi Patrick et Jedi qui vous poseront des questions. Commençons par la première :

Untwine : Cobra, vous avez dit que votre vol au-dessus du voile a abouti à la découverte du groupe Chimera, c’est ça ?

( Note Stopmensonges : Article posté en 2014 par Cobra relatif à ceci : http://lasphrebleue.blogspot.fr/2014/02/cobra-3-fevrier-2014.html )

Cobra : En fait, pas directement, mais je dirais que l’information que j’ai reçue là-bas a eu comme conséquence la découverte du groupe chimera,

( Note Stopmensonges : Ce qu’est le groupe chimera : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1456257054438423/ )

Note Stopmensonges : Pour comprendre ce qu’est le groupe Chimera : http://stopmensonges.com/cobra-la-chute-du-groupe-chimere/   Et gros complément pour soutenir ces informations : http://stopmensonges.com/approfondissement-1-sur-le-bastion-brookhaven-montauk-du-groupe-chimera/ )

U : Et le Mouvement de la Résistance, la Confédération Galactique et les Maîtres Ascensionnés connaissaient-ils le groupe Chimera avant cette période ?

C : Ils connaissaient le groupe Chimera, mais ils ne connaissaient pas les détails sur les bombes toplets et les bombes Strangelets,

( Note Stopmensonges : Explication des bombes Strangelets : https://portail2012-fr.blogspot.fr/2014/09/une-nouvelle-mise-jour-sur-la-situation.html )

U : Ok alors, vos interactions lorsque vous êtes allé au-dessus du voile ont entraîné ces découvertes ?

C : Pour une partie de la situation,

U : Une âme a-t-elle un genre fixe ou peut-elle s’incarner en homme et en femme ?

C : Une âme peut s’incarner dans les deux genres,

U : Les enseignements des Vedas originaux proviennent-ils du contact avec des Extraterrestres ou de l’Agartha ou les deux ?

( Note Stopmensonges: Information sur les Védas : https://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9da et http://www.lumieredesvedas.com/article-5771398.html )

C : En fait, la plupart des enseignements spirituels de l’ancien temps provenait d’écoles de mystères, incluant ainsi les enseignements védiques qui venaient des écoles de mystères de l’Atlantide, et après que l’Atlantide fut sous l’eau, il y eut une certaine période où certaines parties de ces enseignements furent changées dans une certaine mesure où ils ont été déformés à un certain degré, mais ils furent également conservés pour un certain pourcentage.

U : Ok. Y avait-il aussi des contact E.T. et avec l’Agartha dans ces périodes après le naufrage de l’Atlantide ?

C : Oui, il y en avait,

U : Quand un objet dépasse le voile, il est-il automatiquement tachyonisé ?

( Note Stopmensonges : Ce que sont les Tachyons => https://fr.wikipedia.org/wiki/Tachyon )

( Note Stopmensonges : Plus Informations sur les Tachyons : http://www.bioperfection.com/tachyon.htm )

C : Il n’est pas automatiquement tachyonisé si la durée d’exposition hors du voile n’est pas assez longue, mais il reçoit une certaine quantité de tachyons.

U : Et si la période est assez longue, alors il est tachyonisé de façon permanente ?

C : Oui, si la période est assez longue, il est tachyonisé pour toujours, mais la concentration des tachyons n’est pas très élevée, car je dirais que la concentration ambiante des tachyons, par exemple dans l’orbite terrestre basse, n’est pas très élevée.

U : Ok. Ainsi, par exemple, une pierre Cintamani que vous envoyez au-delà du voile, aurait-elle plus de tachyons ou moins de tachyons que si vous la tachyonisez sur la surface ?

C : Il y en aurait moins, mais de différents types de tachyons, de sorte qu’une combinaison de tachyonisation au sol puis l’envoi des pierres au-delà du voile est une excellente combinaison qui leur donne plus d’efficacité pour dissoudre l’anomalie primaire ici à la surface.

U : Ah, ils sont aussi tachyonisés au sol ?

C : Oui, bien sûr, tous mes Pierres Cintamanis sont tachyonisées au sol.

U : Ok. Existe-t-il des technologies sur les satellites fabriqués par l’homme comme sur la station spatiale internationale pour bloquer les tachyons en dépit du fait qu’ils soient au-dessus du voile ?

C : Fondamentalement, il existe une technologie du voile qui fait cela, la technologie de l’ionosphère nommé Haarp est également conçue pour minimiser l’impact des tachyons sur la surface de la planète.

U : Donc, pour les personnes par exemple qui sont sur l’ISS, ont-elles plus d’énergie que sur la surface ?

C : Oui bien sur.

U : Existe-t-il des technologies situées sur l’ISS pour minimiser cela ?

C : La Cabale derrière la NASA utilise une programmation de l’esprit sur les astronautes afin de minimiser les effets positifs dû au temps passé au-delà du voile.

U : Le groupe Chimera commence t-il à se rendre compte qu’il ne peut pas résister plus longtemps à la Confédération Galactique ?

C : Je ne dirais pas qu’ils se rendent compte qu’ils ne peuvent pas résister, mais ils se rendent compte qu’ils pourraient perdre la bataille à long terme.

U : Alors, quel est leur plan à long terme ?

C : Je ne voudrais pas en discuter ouvertement et publiquement à ce stade, peut-être que je le ferai à un certain point, mais pas encore.

U : Est-ce que Poutine et les meilleurs militaires russes ont conscience du statut de prison pour la planète Terre, du groupe Chimera, de la confédération galactique ?

C : Ils sont conscients à un certain degré, encore une fois, cela dépend de qui parlez-vous dans le haut commandement militaire russe. Poutine est conscient des pléiadiens bien sûr, alors je dirais qu’il a beaucoup plus d’informations que Trump par exemple.

U : Est-ce qu’il sait par exemple que la Terre est un état de prison ?

C : Il a une certaine compréhension de cette situation, mais elle est limitée.

U : Existe-t-il un noyau prêtres et prêtresses à Agartha ?

C : Oui, il existe certains groupes que vous pouvez décrire de cette façon.

U : Sont-ils des êtres ascensionnés ?

C : Non, ils ne sont pas ascensionnés, mais ils sont très spirituellement évolués.

U : Quel est leur rôle dans le processus de libération ?

C : Ils ancrent les énergies de nature galactique qui sont très nécessaires et, en réalité, avec ces énergies, ils conservent l’équilibre sur la planète, de sorte que la planète ne se détruise pas à cause des forces négatives. Et ils l’ont fait depuis 25 000 ans.

U : Donc ils ancrent ces énergies à partir de dessous dans la grille énergétique terrestre ?

C : Ils l’ancrent à partir d’en dessous vers la grille terrestre et aussi au-delà de la portée de cette planète.

U : Sont-ils dans un endroit précis ou sont-ils répartis dans la planète entière ?

C : Ils sont dans certains endroits spécifiques, les plus efficaces pour ce qu’ils font.

U : Ok merci

Patrick : D’accord Cobra, heureux de vous rencontrer, abordons d’abord les questions concernant la mise à jour de la situation planétaire. Le vortex d’accumulation d’anomalie plasmatique près de la surface de la planète dans son bord extérieur à environ 3 rayons terrestres du centre planétaire, signifie-t-il que la tête de Yaldabaoth est plus large que le voile qui est situé dans la stratosphère terrestre ?

( Note Stopmensonges : Information importantes sur Yaldabaoth : https://www.facebook.com/groups/pfcfrance/permalink/1127447777319354/ )

C : En fait, la tête de Yaldabaoth est presque de la même taille que celle du voile extérieur, c’est-à-dire je dirais de 3 rayons terrestres à partir du centre planétaire. Donc, vous devez comprendre qu’il existe plusieurs limites de voile avec différentes densités pour l’anomalie, et l’extérieur du voile est à environ 3 rayons de Terrestre du centre et c’est la taille de la tête de l’entité Yaldabaoth.

P : Dans une mise à jour de la situation datant de février dernier, vous avez mentionné que les forces de la Lumière ont réussi à éliminer la plupart des anomalies plasmatiques du système solaire et au-delà. Cette déclaration implique-t-elle que la ” Flottille Noire ” ( Dark Fleet ), toutes les colonies d’esclaves et les stations d’implant au-delà de la L’orbite Terre-Lune ont cessé d’exister ?

( Note Stopmensonges : La “Flottille Noire” est originaire de la civilisation de rupture (Dissidente) nazie et coopérant avec les Dracos et, bien sûr, comme les Dracos sont sous le commandement du groupe Chimera, cela fait que la “Flottille Noire” est sous le commandement du groupe Chimera )

C : Fondamentalement, ce qui restait jusqu’en février étaient des colonies d’esclaves qui étaient directement connectées au groupe Chimera et qui ne concernaient pas les programmes spatiaux secrets, cela a été nettoyé avant cela, et maintenant, ce qui reste de cela est le noyau du groupe Chimera, tout le reste est parti.

P : Donc, plus de Flottille Noire, plus de stations d’implantation ?

C : Plus maintenant non.

P : Très bien, ok. Au cours de la conférence de l’ascension de Taipeï en mars dernier, vous avez mentionné qu’il y a une énorme base positive au-dessous du nord de Taiwan, et qu’elle peut accueillir 3 milliards de personnes, est-il sécuritaire pour vous et les forces de la lumière de parler du but de cette base souterraine ?

C : Pas en ce moment. Mais c’est l’un des points d’ancrage les plus importants pour les forces de la lumière dans cette partie de la planète, mais je ne voudrais pas donner d’informations plus détaillées sur le but de cet endroit.

P : Cette base est-elle en train d’être étendue vers le centre de Taïwan ?

C : Non

P : Le mois dernier, Taïwan est devenu le premier pays asiatique à légaliser le mariage homosexuel, qui est derrière cette tendance mondiale du mariage homosexuel, des forces de la lumière ou de l’ombre ?

C : En fait, je dirais que la cabale est en train de promouvoir cela parce qu’ils ont un programme, et cet agenda est de confondre et de programmer la population d’une certaine manière.

P : Les forces de la lumière sont en accord avec une telle tendance ?

C : Les forces de la Lumière peuvent utiliser cette tendance de manière positive parce que tout le monde a le droit à une expression personnelle bien sûr, mais je dirais que la motivation de base vers la tendance actuelle n’est pas celle de la Lumière.

Jedi : Nous allons maintenant parler de l’histoire de la Terre. La super vague galactique qui s’est produite il y a 13 000 ans était assez forte pour causer le déluge de l’Atlantide, pourquoi est-ce que cela n”a pas effacé toutes les anomalies plasmatiques et le voile autour de la Terre ?

C : Parce que la quantité d’anomalie à cette époque était si énorme dans ce quadrant local de la galaxie, que cette super vague n’était pas assez forte.

J : Est-ce que le Japon, la Corée et Taïwan appartiennent depuis longtemps au continent de la Lémurie ?

C : Ils ne faisaient pas partie de la Lémurie mais ils avaient de solides liens avec elle.

J : Ok, alors Taïwan n’est pas sur le continent lémurien ?

C : Non, non.

J : Ok. Qu’est-ce qui a causé la destruction de la civilisation lémurienne ?

C : Il s’agissait de cataclysmes naturels résultant du déplacement des plaques tectoniques à ce moment là.

J : Les forces sombres étaient-elles responsables ?

C : Les forces sombres n’étaient pas responsables de cela.

J : Ok. Dans votre publication «Rapport sur l’activation de la Libération des colonies et courte mise-à-jour planétaire», vous avez mentionné que les Israélites étaient une tribu arabe vivant sur le territoire de l’Arabie saoudite et du Yémen, et n’ont jamais mis les pieds en Palestine. Si les Israélites n’ont pas mis les pieds en Palestine, où est-ce que Moïse les a emmenés en partant de l’Égypte ?

C : Il est allé de l’Égypte jusqu’à une certaine région qui est maintenant en Arabie Saoudite.

J : Ok. L’Empereur Jaune est-il un être des étoiles ou un membre de la civilisation de l’Agartha orientale ?

Infos sur l’empereur Jaune : https://chine.in/guide/empereur-jaune_87.html

C : Il est venu d’un certain système d’étoiles dans la constellation de Draco, il était connecté avec Alpha Draconis, les draconiens positifs, qui ont réellement aidé à mettre en place une grande culture en Chine, il y a plus de 5000 ans.

J : Wow super. Quelle a été sa mission dans la Chine ancienne ?

C : Sa mission était en réalité d’amener la civilisation, de créer une culture développée, d’introduire l’écriture, d’introduire certaines technologies agricoles et d’autres choses pour les tribus indigènes en Chine de cette époque.

P : D’accord, les questions suivantes sont liées à la religion et au mythe. Quelle est l’essence de Sarira, la légendaire relique bouddhiste ? Parfois, quand un moine bouddhiste meurt, leur corps est incinéré mais il restera  encore une relique ressemblant à une perle.

Plus d’infos sur ce site : http://magiedubouddha.com/p_reliques-sarira.php

C : Oui, je dois d’abord dire que la plupart d’entre elles sont fausses, celles qui sont authentiques sont quelque chose qu’un personne peut laisser après son processus d’ascension comme étant la matérialisation d’essence de Lumière, par exemple si un moine bouddhiste atteint un certain niveau de conscience et meurt, parfois le corps peut disparaître, ou même s’il ne disparaît pas et qu’il est incinéré, il y a une certaine essence semblable à une perle qui porte l’essence de sa présence d’âme comme une ancre sur le plan physique. Mais encore une fois, je dirais que dans plus de 98 % de ces “perles” sont fausses.

P : Le paradis occidental du bouddhisme est-il une nation des étoiles dans une dimension plus élevé ? Si oui, pouvez-vous nous dire dans quelle dimension elle existe ?

C : Il s’agit essentiellement de la 6ème dimension ou du plan bouddhique. C’est la dimension de l’illumination, la dimension du bonheur.

P :  Être carnivore est-il une forme d’anomalie unique dans la quarantaine de la Terre ou un rôle nécessaire dans la chaîne alimentaire universelle ?

C : C’est une partie de la chaîne alimentaire de certaines planètes non évoluées, lorsque les aliments font encore partie de l’évolution, mais dans le cas de la Terre, les Archontes ont utilisé ceci.

( Note Stopmensonges : Pour comprendre ce que sont les Archontes : https://changera.blogspot.fr/2014/01/cobra-le-nettoyage-des-archontes.html  et  https://changera.blogspot.fr/2016/10/cobra-la-venue-et-la-chute-des-archontes.html )

P : Vous avez dit que l’univers physique est la cocréation de la source et de l’anomalie primaire. Est-ce que la quatrième dimension est également la cocréation de la source et de l’anomalie primaire ?

C : Tous les univers le sont.

P : On estime que cet univers physique a déjà 13,7 milliards d’années. Cela signifie-t-il que l’anomalie primaire existe depuis plus longtemps que cet univers ?

C : L’anomalie primaire existait aussi dans les univers passés, dans les derniers cycles cosmiques. Et elle a toujours existé comme potentiel. Et ce potentiel s’est manifesté lors de l’interaction entre la Source et le potentiel d’anomalie primaire, alors, lorsque l’univers est issu du continuum spatio-temporel, c’est avec cette interaction qu’il est venu du potentiel à la réalité.

P : L’univers n’existait-il qu’au-dessus de la 5ème dimension avant que les univers des 3ème et 4ème dimensions ne soient créés ?

C : Oui. En fait des univers de dimension plus élevée ont été créés précédemment et ensuite des univers de dimension inférieure ont été développés à partir des univers de dimension supérieure, en réalité, ils se sont densifiés vers des dimensions inférieures.

P : Yggdrasil, l’arbre des 9 mondes dans la mythologie nordique, est-il une allégorie d’un réseau cosmique de filaments de plasma ?

( Note Stopmensonges : Yggdrasil : https://mythologica.fr/nordique/yggdrasill.htm )

C : Non, c’est une description qui ressemble à l’arbre de vie kabbalistique, et est en fait une carte de différentes dimensions dans l’univers.

P : Si le voyage dans le temps est possible, pourquoi les forces de la lumière n’ont-elles pas intervenu dans les activités des forces sombres via voyage temporel ?

C : Le voyage dans le temps n’est pas aussi simple que la plupart des gens le pensent, le voyage dans le temps n’est possible que lorsque vous avez des points d’entrée et de sortie au même niveau de conscience, il faut donc avoir un destinataire sur la surface de la planète avec suffisamment de conscience pour recevoir cette assistance. Et oui, les forces de la lumière interviennent, mais cela seul ne suffit pas pour résoudre le problème de l’obscurité dans cet univers.

( Note Stopmensonges : Est-ce une explication des effets Mandela positifs ? )

P : Maintenant que les forces de la lumière ont une technologie de téléportation, ne sont-elles pas capables de déployer une grille mondiale faite de pierre Cintamani en téléportant des pierres Cintamani dans le monde ?

C : Fondamentalement, ce dont les forces de la lumière ont besoin, c’est que ce soit l’humanité de surface qui mette les pierres Cintamani avec leur propre énergie à la surface de la planète, parce que ce que nous guérissons ainsi est l’anomalie primaire liée à la conscience de l’humanité. Par exemple les forces de la Lumière, par exemple le réseau de l’Agartha et le Mouvement de la Résistance, ont pris soin de leurs propres grilles Cintamani depuis longtemps et elles sont tout à fait fonctionnelles. Mais il faut aussi un réseau de pierres Cintamani qui est liée à l’humanité à la surface de la planète. Parce que l’énergie que ces pierres de Cintamani reçoivent doit aller vers un réseau d’énergie humaine.

P : Ah donc de quelque façon que ce soit, nous émettons un propre réseau de compression.

C : Exactement, c’est ce qui se passe.

P : Le Griffon, l’animal légendaire, a t-il réellement existé ?

C : Ils existaient dans l’Atlantide, et avant il y avait beaucoup de créatures étranges qui existaient à la suite du génie génétique, et ces types de créatures existent encore mais pas sur cette planète.

P : Les familles de dragons sont-elles limitées au plan physique, ou certaines d’entre elles vivent dans les plans énergétiques de la Terre ?

C : Ils sont à la fois physiques et non physiques.

P : Est-ce que le dragon – serpent de type chinois existe vraiment ?

C : Ces types d’entités de dragon existent, en particulier dans divers systèmes d’étoiles de la constellation de Draco, et ils existaient également sur la forme physique et sous la surface de cette planète.

P : Si le Voile retient les particules de Tachyon de la Terre, comment pouvons-nous établir une grille tachyon de lumière sur la terre ?

C : Avec un réseau de chambres Tachyon. Et avec également un réseau de chaque produit tachyonisé qui joue le rôle de nœuds dans la grille énergétique de Tachyon à la surface de la planète.

P : Est-il avantageux de porter des cristaux tachyonisés ou de les enterrer dans des nœuds énergétiques et dans les villes ?

C : Fondamentalement, les cristaux de tachyon, la plupart d’entre eux sont destinés à un usage personnel, mais il existe des cristaux spécifiques qui sont réellement conçus pour être placés dans certaines positions et cela est fait actuellement.

P : Où et comment les forces obscures nous ont-ils fait signé des contrats d’âme précédent notre incarnation ?

C : Les premiers contrats d’âme ont été signés avant que nous entrions dans la zone de quarantaine de la Terre. Tout le monde qui est entré a signé ce type de contrat d’une manière ou d’une autre. Et puis un autre contrat a été signé avant chaque incarnation, vous devez comprendre que la signature d’un contrat n’est pas comme sur le plan physique lorsque vous signez un morceau de papier, c’est plus un accord énergétique, lorsque vous avez dit oui à certaines choses.

P : Quelle est la différence entre la loi de Causalité et le karma ?

C : La loi de causalité est simplement une loi de cause à effet, elle est purement une loi de physique, des plans physiques et des plans d’énergies supérieures, si vous faites une certaine action, cela déclenchera une certaine réaction, c’est juste la loi de la physique. Le karma est une idéologie qui veut transformer la réalité de la causalité en autre chose en trouvant des excuses, en disant que ce qui se passe maintenant est le résultat de vos actions passées, alors qu’en réalité la plupart de ces actions ont été conçues et influencées par la cabale et par le Archontes.

P : Dans quelle dimension Buddléia a ascensionné et où est il à présent ?

C : À ce stade, il est je dirai quelque part entre la 8ème et la 9ème dimension, selon la terminologie que j’utilise. Mais vous devez comprendre que différentes personnes utilisent différentes terminologies pour différentes dimensions ou densités.

P : Il y a beaucoup d’histoire de lieux hantés dans l’histoire humaine comme Bell Witch. Connaissez-vous la cause de ces événements ?

( Note Stopmensonges : Informations sur “Belle Witch” : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sorci%C3%A8re_des_Bell )

C : Les lieux hantés sont quand ils sont réels, je dirais, un portail ouvert entre les plans physique et non physique, et beaucoup d’entre eux ont réussi à se produire lorsque certains portails de plasma sont ouverts, certains naturellement et certains artificiellement avec une technologie. Vous devez comprendre que certains groupes très limités possédaient des technologies de pointe tout au long de l’histoire humaine et qu’ils utilisaient ces technologies plasma pour ouvrir des portails par lesquels certaines entités pouvaient venir du plan éthérique à travers le plasma et produire des effets physiques.

P : Pourquoi ces événements inquiétants ne se produisent guère après les années 1990 ?

C : Ils se produisent, mais la plupart des gens ont des explications différentes pour ces évènements.

P : Pouvez-vous décrire le  «Programme de 20 ans puis retour sur terre» dans le programme spatial secret ?

( Note Stopmensonges : Cela fait référence directement au programme dont Corey Goode et d’autres ont revendiqué avoir participé. Il consiste en gros à travailler dans des programmes spatiaux secrets pendant 20 ans environ puis de bénéficier d’une technologie de rajeunissement avant d”être renvoyé sur terre )

C : Je ne suis pas d’accord avec vision particulière de l’information, je dirais que cela ne se passe pas ainsi. Le voyage dans le temps ne se produit pas comme cela.

J : La Terre et Vénus sont généralement considérées comme des planètes féminines, tandis que le Soleil et Mars sont généralement considérés comme des étoiles et des planètes masculines. Je voudrai savoir ce qui détermine vraiment le genre d’une planète ou même d’une galaxie.

C : Fondamentalement, la signature énergétique de l’être angélique ancré dans une planète, car une planète est habituellement un être angélique qui a un corps physique planétaire, la sphère est le corps physique d’une entité angélique très évoluée et ces entités peuvent avoir plus de polarité masculine ou féminine et, dans le cas de la Terre, elle est davantage féminine.

J : Pourquoi les pommes dorées sont-elles mentionnées dans de nombreuses mythologies différentes ?

C : C’est simplement un symbole qui provenait de l’époque de l’Atlantide, lorsque la pomme d’or était le symbole de l’âme, et l’or comme métal était une connexion avec la lumière spirituelle de l’âme.

J : Quelle est l’origine de Yi Jing et quel est son but premier ?

( Note Stopmensonges : Informations sur Yi Jing => https://fr.wikipedia.org/wiki/Yi_Jing )

C : Cela fait partie de la connaissance qui a été apportée à la planète par l’empereur jaune, et de la culture venant d’Alpha Draconis. Et les 64 combinaisons de Yi Jing font partie du code cosmique pour l’ADN, et ces 64 combinaisons peuvent décrire la plupart des événements qui se passent dans cet univers. Les permutations des 64 combinaisons sont, je dirais un code universel, un langage universel.

J : Oh ok. Très Bien.

J : Comment devrions nous créer un groupe pour l’ascension ?

C : Il est trop tôt maintenant pour parler des groupes d’ascension, car la situation n’est pas encore prête à la surface de cette planète. Lorsque ce sera la moment, je donnerai des instructions, mais nous n’y sommes pas encore.

J : Alors, devons-nous établir des groupes d’Ascension maintenant ?

C : Non, pas encore.

J : Mais les groupes de soutien à l’événement sont adaptés ?

C : Oui c’est parfait.

J : Donc le groupe d’ascension est l’étape suivante ?

C : C’est la prochaine étape quand les gens seront prêts et lorsque les conditions d’énergie autour de la planète sont réunies, car si vous établissez un tel groupe avant le bon moment, cela ne grandira pas correctement, il y aura trop d’attaques et de trop d’obstacles donc pas assez d’effet. Chaque situation a le bon moment, et le bon moment pour cela n’est pas encore venu.

J : Alors, les groupes de soutien de l’événement deviendront les groupes d’ascension plus tard ?

C : Oui

J : Ok, très bien. En plus de la Larimar, existe-t-il une sorte de cristal, de pierre précieuse ou de météorite en harmonie avec la civilisation de l’Atlantide ?

C : l’aigue-marine porte la signature énergétique de l’Atlantide.

J : Pouvez-vous parler de la météorite appelée Tectite ?

C : Elle est issu du système stellaire d’Orion.

J : Savez-vous comment utiliser le verre du désert libyen ( Verre Lybique )?

( Note Stopmensonges : Informations sur le Verre Lybique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Verre_libyque )

C : Le Verre Lybique est un type de pierre très unique, car ce qu’il fait c’est qu’il transforme les parties négatives de vous-même, les parties négatives que vous refusez. Cela vous aide à faire face à votre obscurité intérieure, et ce n’est que pour les personnes qui sont disposées et prêtes à affronter leurs propres parties négatives internes et refoulées.

J : Donc, c’est adapté aux personnes qui ont beaucoup de négativité à l’intérieur ?

C : Seulement si elles sont prêtes à affronter cela et à le guérir. C’est une pierre qui n’est pas adaptés pour les gens qui ont trop de négativité et qui ne sont pas disposés à y faire face, cela les rendra plus instables.

J : Parfois, je peux sentir une boule d’énergie invisible entre mes paumes, et je peux sentir sa contraction quand j’essaie de la serrer. Savez-vous quel est ce phénomène ?

C : Fondamentalement, il y a un courant de plasma traversant les méridiens des doigts, et les courants éthériques passant par les doigts lorsque ces derniers sont dans une certaine position peuvent créer une boule de plasma ou éthérique et vous pouvez le sentir , c’est un objet très réel qui se produit surtout si vous faites des pratiques spéciales, cela se produit assez souvent.

J : Est-il possible pour un couple d’âmes jumelles de s’incarner dans deux planètes différentes ?

C : Oui, cela se passe souvent dans cet univers. La planète Terre est une situation particulière où ce processus est contrôlé par les Archontes.

J : On dit que près de 10 millions de straseeds ( semences d’étoiles ) se sont incarnées sur la Terre. Savez-vous quel pourcentage de ces derniers sont des âmes jumelles ?

 

C : Vous devez détailler ce que vous voulez dire. Chaque personne a une âme jumelle.

P : Ils ont une âme jumelle, mais parfois l’âme jumelle ne s’est pas incarnée sur cette planète Terre ?

C : Parfois elles s’incarnent ensemble mais c’est rare, et de plus elles ne se rencontrent que rarement. Et même si elles se rencontrent, il y a généralement des interférences qui rendent très difficile leur interaction.

J : Ok. Et parce que les gens me posent des questions à propos de leur âme jumelle, ils disent que nos âmes jumelles ne sont pas sur la planète, mais qu’elles sont dans des vaisseaux spatiaux maintenant ou elles sont dans les Pléiades, est-ce vrai ?

C : Oui, je dirais que 95% des personnes n’ont pas leurs âmes jumelles ici, pas sur le plan physique. Elles se trouvent à d’autres endroits, dans un vaisseau spatial, ou sous terre, ou ailleurs dans le système solaire, ou dans les Pléiades, ou même encore ailleurs.

J : D’accord, et c’est une bonne nouvelle ?

C : C’est à vous de savoir comment vous l’interprétez.

J : Qu’est-ce que cela signifie être un enfant du rayon bleu ou un enfant Indigo ?

C : Ce ne sont que des descriptions différentes de différents types d’êtres vivants s’étant incarnés comme des enfants sur cette planète.

J : Quelle est l’origine des Straseeds ( semences d’étoiles )?

C : Ce sont essentiellement des êtres angéliques, nous, en tant qu’êtres angéliques, nous sommes venus de systèmes d’étoiles différents et nous nous sommes incarnés ici sur cette planète.

J : Y a-t-il beaucoup de personnes qui ne sont pas des Straseeds impliqués dans des groupes de soutien à événementiel et à la méditation d’ascension ?

C : Non en fait, le pourcentage de personnes réveillées n’est pas encore très élevé à ce stade.

J : Il est dit que certaines Straseeds choisissent de vivre comme célibataire dans cette dernière vie physique pour leur ascension et l’ascension planétaire. Êtes-vous d’accord avec cette déclaration ou s’agit-il en fait d’une programmation de pré-naissance pour empêcher les Straseeds de se réunir avec leurs âmes sœurs et leurs âmes jumelles ?

C : C’est une programmation qui empêche la réunion des âmes sœurs et la réunion des âmes jumelles.

J : Oh ok. Donc ça signifie que être célibataire n’est pas une bonne chose ?

C : Cela peut être une bonne chose s’il s’agit d’un choix personnel, mais dans de nombreux cas, ce n’est pas un choix personnel, c’est une situation d’ingénierie.

J : Bouddha et Jésus ont-ils atteint leur propre ascension dans leur vie ?

C : Oui, ils ont atteint leur ascension au moment de leur mort, ou je dirais transformation au lieu de mort, lorsque leur vie physique était terminée, ils ont migré vers un état de conscience plus élevé.

J : Pourquoi ces deux êtres ascensionnés sont morts comme des mortels ?

C : Simplement pour montrer l’exemple, et en fait, Jésus en particulier s’est matérialisé dans son corps de Lumière quelques jours après cela

J : Ok alors, quand ils sont en vie, ils ne sont pas des maîtres ascensionnés ?

C : Après avoir traversé cette transformation, ils sont des maîtres ascensionnés.

J : Pourquoi la plupart des messages de canalisation sont ils originaire de l’Occident plutôt que de l’Orient ?

C : C’est simplement parce que la canalisation dans sa forme actuelle était une invention de l’Occident, et ce n’est pas si populaire en Orient. La majeure partie des canalisations a été commercialisé à travers les réseaux du ” New Âge ” et seulement un très petit pourcentage de celles-ci est authentique.

J : Comment puis-je être sûr qu’un certain message de canalisation est véritablement dérivé d’un être spirituellement élevé ?

C : Simplement en utilisant votre discernement. Un être spirituel hautement positif vous laissera toujours plus inspiré, il ne diminuera jamais votre état de conscience, il améliorera toujours votre état.

J : Comment les visions dans les rêves sont-elles créées ?

C : Votre propre âme peut vous envoyer une vision à travers un état de rêve.

J : Pourquoi certains rêves peuvent-ils aider les gens à résoudre leurs problèmes dans leur vie quotidienne ?

C : Encore une fois parce que c’est votre âme qui vous parle à travers vos rêves lorsque vous ne pouvez pas entendre le message dans votre état éveillé.

J : Quel genre de formation spirituelle dois-je suivre pour déchiffrer les Annales Akashiques ?

( Note Stopmensonges : Informations sur les Annales Akashiques => http://etredelumiere.ordi-netfr.com/Quest-cequelesAnnalesAkashiques.php )

C : Il y a très peu de gens qui peuvent réellement faire cela, bien que beaucoup affirment pouvoir le faire, en fait, ils ne peuvent pas, c’est quelque chose qui arrive habituellement spontanément après que votre ascension soit achevé.

J : Donc maintenant c’est vraiment difficile pour nous de le faire ?

C : C’est très difficile et c’est beaucoup d’entrainement et la plupart des gens qui prétendent pouvoir le faire ne peuvent pas le faire.

J : Pourquoi le Dalaï-Lama peut-il choisir de s’incarner dans un certain individu ?

C : En fait, l’institution du Dalaï-Lama a été détourné par les Archontes depuis longtemps, et ce sont eux qui déterminent l’incarnation.

J : Les personnes dans d’autres planètes peuvent-elles se souvenir de leur vie passée après l’incarnation ?

C : Oui bien sur.

J : Oh. C’est seulement la Terre en quarantaine qui a ce problème ?

C : Oui oui, actuellement c’est le cas.

J : Que cela signifie si nous rencontrons à plusieurs reprises des nombres comme 1111, 1212, 222 et 333 ?

C : Cela fait partie des synchronicités cosmiques, c’est une partie de la toile cosmique venant de la Source, réveillant les gens à travers ces synchronicités.

J : Quel type de technique de guérison recommanderiez-vous aux patients cancéreux ?

C : Fondamentalement, il existe certaines cliniques à travers le monde qui ont des protocoles complets sur la façon de guérir le cancer. Beaucoup d’entre elles ne sont pas très publiques parce que la cabale les chasse, mais il y a des personnes qui ont créé des protocoles complets. Ils ne sont pas simples, mais le cancer curatif est quelque chose qui peut être fait et j’ai des contacts avec des personnes capables d’aider dans ce domaine.

J : Ok. Est-il utile de programmer l’ADN avec l’intention de se réparer automatiquement lors d’une séance de guérison ?

C : Cela peut aider si cela se fait de la bonne manière avec la bonne quantité de conscience.

P : Ok, la prochaine partie porte sur la libération planétaire. Comme vous l’avez déjà dit, un seul humain peut libérer la planète Terre en se connectant à sa présence complète I AM ( Je SUIS ), pourquoi St. Germain n’a-t-il pas libéré notre planète en convoquant sa présence JE SUIS il y a 200 ans ?

C : Il ne connaissait pas suffisamment la situation planétaire, mais même s’il n’était pas au courant de cela, il a eu un impact énorme sur la civilisation occidentale qui se ressent et se sentira encore. Donc, pour avoir un succès complet dans cette mission, vous devez être conscient de nombreux faits qu’il ignorait à ce moment-là. Et la situation n’était pas encore prête.

P : Si nous construisons délibérément une chambre de guérison à Tachyons sur une un nœud tellurique, est-ce que les Tachyons passeront par ce nœud ?

C : Oui

P : Étant donné qu’Israël détient un code clé de la «lumière d’Atlantis», comment devrions-nous activer ce code pour le bien de la Nouvelle Atlantide ?

C : D’accord, ce n’est pas le moment de le faire, car c’est un sujet très sensible, et cela se déroulera essentiellement au moment de l’événement et après l’événement

P : J’ai découvert que l’enfouissement des pierres de Cintamani peut s’attaquer aux activités de la cabale à travers diverses fondations privées. Par conséquent, pouvez vous nommez cinq fondations ou des ONG que nous, les travailleurs de la lumière, devrions cibler au plus tôt ?

C : D’accord, il serait beaucoup plus facile d’aller sur Internet, de rechercher des organisations financées par Gorges Soros, et ce serait une très bonne approche. Et bien sûr, vous pouvez ajouter l’organisation mondiale de la santé, les organisations des nations unies, et vous aurez une énorme liste là-bas.

P : Il y a presque quatre ans que les forces de la lumière ont lancé l’opération «Pandora». Devrions-nous faire davantage de méditations pour la libération éthérique et pour accélérer le processus ?

( Note Stopmensonges : Opération Pandora = une opération sur les plans astral et éthérique inférieurs, au cours de laquelle les entités sombres sont enlevées par des guerriers de Lumière non incarnés (donc, depuis les plans astral et éthérique )

C : Fondamentalement, ce dont nous aurions besoin, c’est d’augmenter le nombre de personnes qui méditent les dimanches. Malheureusement il n’y a pas assez de coopération sur la surface de la planète pour que cela se produise, alors les forces de la lumière utilisent maintenant un Plan B qui prend plus de temps, mais qui est plus sécurisé. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles tout cela prend tellement de temps.

P : Comment établir une zone de Lumière dans nos quartiers ?

C : En premier lieu, vous devez avoir un groupe de personnes conscientes qui sont en mesure de coopérer en équipe, c’est la première étape. Je suggérerais la formation de groupes de personnes conscientes qui peuvent travailler en équipe, qui peuvent travailler au delà des désaccords, et lorsque suffisamment de ces groupes sont établis, la prochaine phase de création des zones de Lumière sera diffusée. Avant cela, il ne sert à rien de le faire parce que c’est la base.

J : Ok, maintenant on arrive à la dernière partie portant sur les problèmes postérieurs à l’événement. Des travailleurs de la lumière ou des Straseeds pourront-ils travailler sur les vaisseaux spatiaux ou dans la Confédération galactique après l’événement ?

 

C : Oui bien sûr, à un certain moment, quand il y aura assez d’interaction et quand nous passerons à travers un certain processus, ils pourront vivre sur les vaisseaux ou travailler sur ces derniers.

J : Vous voulez dire tout de suite ou très peu de temps après l’événement ?

C : Cela prendra du temps car il doit y avoir un processus d’intégration. Mais cela n’a pas besoin d’être trop long.

J : Oh pas trop longtemps ?

C : Peut-être un an environ, c’est à mon avis le temps que cela prendra pour les premières personnes de la surface de la planète pour commencer à travailler sur un vaisseau. Mais ce n’est qu’une estimation très approximative.

J : Ok. Alors après le premier contact ?

C :  Progressivement après le premier contact oui.

J : Après la réinitialisation financière, de nombreuses sociétés cotées seront obligées de racheter leurs actions. Que devraient faire ces entreprises si elles n’ont pas assez d’argent ou de capital ?

C : De nombreuses entreprises feront faillite, et seules les parties saines des entreprises resteront, de sorte que les entreprises qui peuvent montrer qu’elles sont capables de produire quelque chose d’utile à l’humanité resteront, et les autres branches de ces entreprises seront simplement obligées de faire faillite. Et cela servira à purger les entreprises de toute la bureaucratie et toutes les activités basées sur la Cabale.

J : Quel est le prix standard pour un tel plan de rachat ?

C : Vous devez reformuler, que voulez-vous dire par prix standard ?

P : Pour acheter le stock, vous devez connaître le prix de ce stock, alors, donc lorsque les entreprises s’engagent dans leurs propres plans de sauvegarde, à quel genre de prix faisons-nous référence lors de ces règlements ?

C : Ok, le prix sera déterminé par divers facteurs, l’un des facteurs sera la valeur actuelle de l’action sur le marché boursier, alors ce sera l’indice de santé de l’entreprise, il existe différents indices qui déterminent aussi cela comme un algorithme assez complexe qui sera convenu et cela déterminera le prix final du stock.

J : Après l’événement, quand toutes les technologies de pointe seront-elles disponibles pour la population de surface ?

C : L’humanité n’est pas prête pour toutes les technologies, certaines races possèdent des technologies beaucoup plus avancées que tout ce que vous pouvez rêver, l’humanité recevra la prochaine étape qu’elle pourra intégrer, puis certaines personnes en recevront davantage. Mais je dirais que le saut quantique que l’humanité vivra sera déjà énorme, ce sera génial. Mais l’humanité doit encore traverser un processus intérieur de croissance spirituelle pour recevoir tous les avantages de la transformation.

J : Vous avez dit une fois que le premier contact aura lieu un an après l’événement, pouvons-nous raccourcir l’écart de temps en introduisant toutes sortes de technologies de pointe, y compris celles utilisées dans un programme spatial secret ?

C : Ce plan d’un an comprend déjà cela, et je dirais que le problème principal n’est pas la technologie, le problème principal est la conscience humaine. Après l’événement, les gens devront comprendre la relation entre la conscience et la technologie, et seuls les êtres spirituellement matures auront accès à plus de technologies. Parce que cela crée un déséquilibre qui peut être mal utilisé.

J : L’incarnation cessera-t-elle d’exister après que la Terre achève sa propre ascension ?

C : L’incarnation ne sera qu’une option pour ceux qui souhaitent l’expérimenter, mais la plupart de l’humanité n’existera plus ici sur cette planète après que la Terre ait terminé sa propre ascension.

J : Le ciel pendant la nuit changera-t-il drastiquement après que la Terre achèvera sa propre ascension ?

C : Oui, cela changera beaucoup parce que les photons ne seront plus les porteurs de l’information, car lorsque nous regardons maintenant dans le ciel, nous examinons le passé, car la lumière prend un certain temps pour se déplacer de divers systèmes d’étoiles vers la Terre . Mais après ce seront les tachyons qui seront les porteurs de l’information, donc vous verrez le ciel tel qu’il est maintenant en ce moment même, ce qui est un peu différent de ce que vous voyez lorsque vous regardez dans le ciel la nuit actuellement.

J : Alors, nous verrons de plus en plus d’étoiles dans le ciel ?

C : Vous verrez comment elles sont maintenant, pas comment elles étaient au moment où la lumière est partit de ces étoiles pour se déplacer vers la Terre.

J : Toute la population de surface pourra t-elle se retrouver avec leurs âmes jumelles après l’événement ?

C : Pas immédiatement mais peu à peu ce processus se poursuivra. Encore une fois, je dois dire que le processus d’évolution spirituelle pour l’humanité ne sera pas instantané, cela prendra du temps. Ce sera très rapide, mais tout ne se déroulera pas du jour au lendemain.

J : Beaucoup de travailleurs de la lumière préfèrent attendre les technologies de guérison post-événement, plutôt que d’apprendre toutes les techniques de guérison maintenant. Quel est votre commentaire sur cette question ?

C : Je suggère vivement à tous de vivre le moment présent, et de ne pas attendre l’événement, car si vous attendez l’événement, votre vie sera frustrée et ennuyeuse. Si vous vivez votre vie dans le moment présent et participez activement à l’accélération du processus, votre vie sera pleine et très intéressante, et alors, lorsque l’événement se déroulera, vous serez plus préparé.

J : D’accord. Les technologies de guérison avancées remplaceront-elles les guérisseurs après l’événement ?

C : Pas complètement parce qu’il y a toujours un élément humain qui existe dans un processus de guérison. Les guérisseurs assisteront beaucoup. Et il y aura un besoin énorme de guérisseurs dans les premières semaines après l’événement.

J : D’accord, bien. La situation de la planète est elle toujours en alerte rouge ?

C : Malheureusement, oui

J : La situation est-elle meilleure ?

C : La situation s’améliore lentement, mais les forces de la lumière sont toujours en alerte rouge. La situation n’a pas été résolue, elle s’améliore lentement mais oui, c’est mieux.

P : Nous sommes dans le dernier kilomètre de la libération planétaire, Cobra avez-vous quelque chose à dire, pour encourager les gens ou quelque chose à ajouter ?

C : La première est que je demande à tous de suivre votre vision, de savoir ce que vous voulez cocréer, et de suivre cette vision. Et la deuxième chose est d’apprendre à coopérer en équipe. Ce sont deux facteurs clés à ce stade.

P : Ok merci Cobra

J : merci

U : merci

C : Merci, Victoire de la Lumière !

Source : http://prepareforchange.net/cobra-interview-international-golden-age-group-29th-june-2017/

Traduction et rajouts de liens / images / Vidéos :  Jonathan

Traduction revue et corrigée par Hervé.

Source Stop Mensonges : 

Interview de Cobra par le groupe international “Golden Age ” | 29 Juin 2017

Related posts

8 thoughts on “Interview de Cobra par le groupe international “Golden Age” le 29 Juin 2017

  1. Les clés du discernement

    ça fait bizarre de voir sur un même site ce type d’articles et des références à Cameron Day qui a très justement dénoncé les Maitres Ascensionnés comme appartenant à la fausse lumière démiurgique … Dans le genre propagande de désinformation Cobra est un des meilleurs.
    Vous en avez pas marre des interviews, messages contenant des programmations mentales avec des mots tels que “très bientôt ce sera finit”, en gros dormez tranquille, y’a des êtres positifs qui luttent pour votre liberté dans toutes les dimensions sauf la 3D, comme c’est pratique. Ca ne vous rappelle rien ? Au hasard, les méthodes de com du New Age et de ses gurus branchés sur les “maitres ascensionnés” et les archontes se faisant passer pour des archanges, et qui promettent monts et merveilles pour l’humanité et leur protégés dévoués sans que rien jamais n’arrive en 3D. C’est dur de se débarrasser des scories d’un corpus de croyances fausses.

    1. Ale

      Salutation “Les clés du discernement”,

      J’apprécie tous les partages que tu viens de faire récemment. Et je comprend que tu trouves certaines choses bizarres, et il y en a plein partout. J’aimerais juste te partager mon humble point de vue, étant donné ce que je sais le plus est: Je sais que je ne sais pas grand chose!

      1., Je t’explique pourquoi j’aime bien le site revolutionvibratoire.fr. Parce que je vois des sujets et des commentaires de gens qui cherchent et qui en même temps disent ce qui les dérangent, ils partagent leurs ressentis avec beaucoup d’intégrité, qu’ils sont “blazé”, de se faire ballotter ici et là par des “vérités” qui ne sont pas des vérités, et on le découvre après y avoir cru, mis de l’énergie et nous devons en plus mettre de l’énergie à s’en libérer après , et on recommence sur autres choses… En somme, c’est ce qui se dit ici je trouve.

      2.Bon, effective-ment, tout ce qui porte “Maître” ne m’inspire pas à me libérer du mensonge, Le pseudo “C.O.B.R.A” qui est un mot reptilien non plus, n’est pas plus inspirant et ses interviews sont effective-ment lassant avec des “bientôt” comme d’ailleurs, ce livre nommé la bible: “bientôt” le royaume de Dieu, ça se ressemble. Mais Cobra ne dit pas d’attendre ou de se sacrifier comme Jésus disait et comme ses disciples ont dû vivre un après l’autre, mais passons…

      Tu as parlé dans un autre commentaire de [“souveraineté” individuelle] et même si je ne me trompe pas que: “Nul n’est spécial mais singulier” (unique)… Je te crois mais cela apporte quoi?

      La souveraineté commence par: QUI J’écoute, car quand on écoute , on obéit en quelque sorte, quand on affirme des choses de ce que dit un autre individu, C’est qu’on l’écoute et on le diffuse, je ne vois pas com-ment se sortir de l’esclavage ainsi et surtout, trouver les Vérités… Alors quoi? Chac’1 a sa vérité ? Nous n’allons pas nous en sortir non plus avec ce genre de phrase, car c’est le chaos ainsi, l’harmonie et la joie-d’être est impossible, si “un” autres a une vérité opposée à mon existence….

      Pour en finir, car j’en ai long à dire ” AUSSI”,mais passons.. Ce que Paul Ponssot dit semble bien près de la vérité, un genre de “THEY LIVE” comme le film, en français, ” Invasion à Los Angeles 1988″ mais cela apporte quoi de concret et de manifeste pour chac’1, de vivre son existence SANS être manipulé, ou sous l’emprise de l’un ou de l’autre. Tout ceci ressemble a une chicane entre des individus qui cherchent à être “Maître” sur les autres sans toutefois, apporter rien de bon, rien de bienveillant et rien de bienfaisant à l’existence de chac’1. Ça sonne domination, frustration, que celui-ci domine plus que moi sur “mes” vérités… Une guerre de blog au niveau 3D pour dominer le monde 5D.

      Ce que je demande c’est: Apportez nous, ce qui MARCHE, ce qui libère, ce qui apporte le bien-être , la joie d’être, l’harmonie de vivre tous et chac’1, pour son évolution, son ascension à être qui nous sommes, vivre nos choix et non les vôtres. Pourvue que cela soit dans la bienveillance de tous ceux qui le veulent AUSSI dans la bienveillance de chac’1. L’AMOUR passe par là, et non pas, dans l’amour de la divulgation et de la domination sur l’autre et je te dirai une dernière chose: Je n’ai PAS d’amour pour les parasites, ni les prédateurs, ÇA NE MARCHE PAS ! ÇA aussi je le sais! Je donne mon amour à celui qui me le donne AUSSI: Les bienveillants et donc les bienfaisants. Cordiale-ment ( Sans le ment) Ps: Je m’excuse du texte long…

  2. Les clés du discernement

    Salut Ale,
    Merci pour ton commentaire que je n’ai pas trouvé trop long.
    Si j’ai posté sur ce site, c’est bien parce que moi aussi j’y trouve des articles intéressants révélant des prises de consciences chez d’autres chercheur-ses de vérités français-e ce qui n’est pas rien. Parce que si j’avais du attendre d’en croiser ne serait-ce qu’un-e dans la vraie vie, ça ne serait jamais produit.
    Je commente tes paragraphes :
    1- Ecouter c’est obéir : NON, c’est bien là qu’est le discernement. On n’est pas obliger d’adhérer totalement au discours de quelqu’un-e pour en tirer des informations valables pour sa propre compréhension. Il s’agit de différencier contenu et contenant. Donc la souveraineté commence par écouter AUTANT de monde que possible et tenter d’extraire une compréhension plus générale de ce qui se passe en 3D et dans les autres dimensions. C’est très important aujourd’hui d’écouter ce qu’on a dire ceux qui nous gouverne pour démonter leur stratégies de controle mental de masse. On en apprend beaucoup plus en écoutant ceux qui asservissent l’humanité qu’en écoutant les sirènes du new age, même réchauffée et je ne vais pas citer de noms mais je pense très fort à une personne dont les vidéos sont relayées sur ce blog.

    2- Je ne suis pas certaine de comprendre ton paragraphe sur Paul Ponssot. Je n’ai pas l’impression ni l’intention d’alimenter une “guerre des blogs”. Je n’ai pas non plus l’impression que c’est l’intension de Paul Ponssot. Il me semble comprendre dans ce qu’il dit la même chose que ce que j’ai compris moi-même c’est-à-dire que la LIBERTÉ, LA SOUVERAINETÉ INDIVIDUELLE, découle du fait d’être capable de regarder l’Ombre et la Fausse Lumière en un seul coup d’oeil sans s’en émouvoir outre mesure, sans que cela ne provoque un état émotionnel particulier. Autrement dit Liberté = Conscience, si ma conscience des phénomènes d’enfermement (ultra négatifs : pédocriminalité d’état, féminicides multimillénaires, culture du viol et son déni, pornographie mainstream, anihilation programmé des femmes grâce aux technologies d’utérus artificiel etc etc …) ET de ce que ce sont les véritables valeurs de l’humanité authentique, alors je m’approche plus de la souveraineté individuelle. C’est sans doute plus facile quand on est un femme d’ailleurs de voir le côté obscure du monde dans lequel on vit : on est aux 1ères loges tout le jours quoi depuis toute petite, donc on amasse chemin faisant une expérience assez ahurissante de ce produit le patriarcat sur soi et sur le monde, parce que en court : le patriarcat n’est que la déclinaison reproductive de la pensée démente du Démiurge qui a emprisonné sa mère l’éon sophia ne la reconnaissait pas comme étant sa mère …

    3- le chac’1 sa vérité est la formule corrompue par le new age de la souveraineté individuelle. Je comprends ce que tu dis sur le fait que tu as l’impression que cela est divisant mais comme tu l’as constaté, chaque fois que des enseignements “spirituels” sont donnés, ils sont mal utilisés et servent à créer de nouvelles prisons mentales, de nouvelles programmations matricielles. Donc que chacun-e se déprogramme EN TEMPS RÉEL des virus matriciels qui encombrent son mental, sa psyché, son corps physique, ses corps subtils et j’en passe, est bel et bien la seule solution, il n’y en a pas d’autres. Si on veut qu’il y en une autre, alors c’est qu’on est encore programmé à attendre un-e sauveur-e.
    Est-ce que cela répond à ta question : “Apportez-nous, ce qui MARCHE” ? C’est une mauvaise question puisqu’elle révèle une attente de l’extérieur, une révélation quelconque qui proviendrait d’on ne sait-on et d’on ne sait qui.
    Ca ne peut pas marcher ainsi, ou alors c’est que l’on a pas totalement abandonné la programmation d’attente en un sauveur externe à soi-même.
    D’accord avec toi sur le mythe de l’amour inconditionnel véhiculé par le new age : cela ne fait que créer de l’ego spirituelle et des structures psychiques de déni. Dans cette 3D falsifiée où nous sommes limités-e en temps, en énergie etc, il y a une limite à appliquer à “l’amour” c’est celle du RESPECT. Le respect de soi et de l’autre est certainement ce qui s’approche le plus de l’Amour que tout le monde chercher et que personne ne trouve car nous sommes programmées pour chercher au mauvaise endroit ou nous satisfaire (surtout les femmes) de parodies amoureuses où nous donnons tout sans réciprocité. Ça ne peut pas marcher durablement de cette manière. Une personne souveraine ne devrait pas rester dans une relation où il-elle ne se sent pas profondément respecté-e. Pourtant c’est souvent ce qui se produit à cause des contraintes économiques et de la présence d’enfants.
    Ce qui me permet de conclure que l’intérêt de ce blog est certainement de faire se rencontrer des personnes à peu près sur le même niveau de conscience sur ce point crucial qui est : “Qu’est-ce qu’une relation saine à l’autre ?”.

    Bien cordialement,

    1. Ale

      Re, Les clés du discernement,

      J’ai apprécié et bien ressenti ton nouveau commentaire, je n’ai que cela pour naviguer. Je t’assure que je ne dis pas, qu’écouter les autres, est obéir, mais répéter ce que les autres disent sans sa-voir [miroir] Voir-ça,( Pas “attendre” mais bien la manifestation), est une forme d’obéissance et c’est la raison de la désinformation, ce qui en rien, ne devrait nous poussons à cesser d’écouter les autres, j’ai bien dit que j’aime bien revolutionvibratoire.fr, car j’aime voir que je ne suis pas LE seul et donc écouter est important et portant. C’est l’exercice de discerne-ment, de discerner le ment, et là j’ai le goût :) de me retourner à 180 degrés et discerner le Vrai :)

      Pour la question: Qu’est-ce qu’une relation saine à l’autre ? J’ai déjà répondu selon moi en disant: “Pourvue que cela soit dans la bienveillance de tous ceux qui le veulent AUSSI dans la bienveillance de chac’1. L’AMOUR passe par là” Que chac’1 veille à son bien et au bien de l’autre, un peu comme la fleur de vie, chac’1 son cercle, contribuant au cercle de l’autre, je ne dis pas que le symbole de la fleur de vie est la vérité, je parle de relation d’harmonie sans une dominance sur l’autre. c’est un exemple.

      ICI, je veux vous faire remarquer la façon que j’écris, je m’efforce d’utiliser un langage libéré, (plus pur) car les intentions sont véhiculées par nos pensées et mots. Et ces mots ont été fabriqué par QUI ? Pourquoi ? Exemple: Vrai-ment? ou Truely (True(lie), en quoi un suffixe -ment et ly(lie) aide à une intention bien clair…J’écris:: ” je désire vrai-ment le bonheurI” I real-ly(lie) want happiness… Tout cela pour dire que même si nos intentions et nos mots, sont bien choisis et que même si nous cherchons des réponses véritables, ne pas savoir poser la bonne question ou bien la dire ou la trouver est : LA question

      Pour finir, Je respecte que tu trouves que dire: Apporte nous ce qui marche est une mauvaise question… Ce n’était pas une question ou une attente… Mon intention était de faire remarquer que l’on cherche la vérité dans l’ombre, dans ce qui ne marche pas, dans plein d’informations. L’ombre existe dans la manque d’intensité de la lumière et non pas que la lumière se cache au travers de l’ombre… Nous sommes comme devant un convoyeur qui amène des choses et nous devons trier ce que les autres ont mis… C’est là que je décroche et qu’il est CLAIR(lumière), qu’une divulgation de ce qui est Vrai, doit se faire. Ma vie est plus importante et la vie de chac’1, sont bien plus importantes que de trier ce que les autres mettent dans le convoyeur de l’information. Je le redis, :) je cherche à trouver com-ment me retourner à 180 degrés et voir la réalité. Et voir la manifestation de l’Amour, L’Univers [miroir] Vers L’Uni… Cordiale-ment (Sans le ment)

  3. Les Clés du discernement

    Re Ale,

    J’ai bien attrapé les ballons. Pas facile de se comprendre par le langage, uniquement écrit, et comme tu le soulignes, le langage est également une corruption.
    Nous sommes d’accord que pour la quête de vérité, tout l’art consiste à poser et à se poser les bonnes questions.

    Par contre je ne suis pas sure de te suivre ou de comprendre ce que tu entends par : “Une divulgation de ce qui est Vrai, doit se faire” … puisque tout dépend QUI divulgue et comment il/elle divulgue. On ne peut que s’interroger devant la vague de divulgations ufulogique émanant de l’ancien ministre de la Défense du Canada, de tout un tas de gens de la CIA, militaires etc etc. Il ne s’agit que de divulgations partielles de la part de personne que l’on peut toutes soupçonner d’être sous contrôle mental, ou habités par des entités sans âmes.
    Pourquoi un tel déferlement ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi dans cet ordre ?
    Car il y a un schéma répétitif repérable dans ce genre de stratégies de divulgation contrôlée.
    Et quand bien-même il y aurait une divulgation “officielle” d’où qu’elle vienne, de nos gouvernements ou d’une Confédération Galactique quelconque, que je conserverai mon libre-arbitre, même si je dois être la dernière à refuser d’être séduite par des discours, jusqu’à mon dernier souffle, je suis seule maitre à bord de mes pensées et de mes perceptions.
    A côté de cela, il y a des abductés et autres contactés qui font de la propagande pour telle ou telle race alien supposément “amis des humains”. Et bien, étant donné ma vision, je ne pense qu’aucune espèce bienveillante n’agirait de la sorte.
    Une personne bienveillante, ne fera rien pour sauver autrui s’il/elle consent à être trompé-e, à entretenir de fausses croyances et se bercer d’illusions, mais elle fera tout pour qu’une personne en quête authentique de vérité affute ses outils de discernement et trouve les clés pour se libérer d’elle-même de cette matrice d’enfermement. Libérer quelqu’un, c’est la garantie de le mettre en dette et l’on devrait toujours s’interroger sur ce type de comportement et les bénéfices secondaire énorme que cela apporte au “libérateur/rice”. C’est toujours ainsi que j’ai conçu le rôle de bienveillance et d’aide qui englobe la parentalité.
    Dans ce sens, si je comprends la frustration de Shaer dans sa “Révolte de soit-disant guerrier de lumière” que j’ai commenté, je n’entretiens pas les mêmes attentes de me faire dorloter, conforter, et encore moins récompenser par qui que ce soit pour ma lutte et ma quête, car toutes ces attentes sont des programmations démiurgiques : programmation effort/récompense (rétribution) de l’enfermement karmique. Cela m’étonne de sa part étant donné qu’il me semble qu’elle a connaissance des 2 articles de Cameron Day à ce sujet. Mais peut-être n’ont-ils pas vibrer en elle la corde “VRAI” profondément qu’en moi, et la raison en est qu’en lisant ces articles, je n’ai rien appris de plus que ce que je n’avais déjà compris par moi-même. Mais lire ses propres observations, structurées autrement, de la part d’une personne inconnue qui a un parcours très différent de soi, est ce qu’il y a de plus utile dans une quête.
    Et c’est là que pour moi se fait le lien je-nous et que se construit progressivement un compréhension accrue de cette matrice.

    Bien à toi

    1. Ale

      Re Les Clés du discernement,

      Voilà! Quand je parle de divulgation, ce n’est pas forcé d’être par une structure, ou un être quelconque, que je ne connais pas! . Nous sommes d’accord. QUI j’écoute, QUI écoutons-nous! La solution, c’est d’avoir la faculté de voir le Vrai ou du moins Être dans le Vrai… Si le mot “vrai” a le sens que l’on pense… J’ai employé “divulgation” car , “être illuminé”, me ferait sentir un peu barjo :). Disons donc: Être dans la lumière des faits véritables AVEC le pouvoir de me réaliser sans entrave et sans subir le détriment des autres et donc faire mes choix de vie et de pratiquer la bienveillance pour mon Existence ET l’Existence des Autres: Qui ont de bonnes intentions AUSSI :)

      Pour ce qui est de Shaer, Je l’aime bien :), le temps n’est pas linéaire et tout comme nous Shaer, vit son chemin avec ce qui l’accroche ou pas dans l’instant présent, tout comme toi et moi. Nous provoquons ou stimulons des choses et utilisons des références de gens, de termes et de qu’on a accepté ou pas. D’ailleurs, je t’aime bien aussi pour cette raison. J’apprécie notre partage, échange. Maintenant que cela soit manifeste, et tant qu’à moi j’aime aussi me faire dorloter, pas juste de “vivre à la dur” … Le bonheur ou les bonheurs ne sont pas la propriété du “New Age” :) Cordiale-ment (Sans le ment)

      P.S: Je suis ouvert à d’autre conversation avec toi mais je crois que nous débordons du sujet, laissons Cobra, faire son travail et nous, le notre, on verra bien :)

  4. Les Clés du discernement

    Re Ale,

    J’apprécie également nos échanges. Peut-être pourrions nous poursuivre en MP ou sur messagerie mais je n’ai pas trouvé comment t’envoyer de MP, c’est surement parce que je n’ai pas de compte sur ce blog.
    Pour le côté se faire dorloter etc, je parlais pas des êtres d’autres dimensions supposément plus “éveillés” que nous. Je ne parlais pas de la 3D et de notre capacité à établir des relations bienveillantes et saines avec d’autres personnes bienveillantes et saines. Car je pense que c’est bien en 3D que cela commence et pas ailleurs. Si nous ne manifestons pas notre Esprit dans toute sa bienveillance ici, je ne vois pas comment nous pourrions le devenir dans l’après-vie. C’est d’ailleurs bien ce dont j’ai été obligée de prendre conscience dans le New Age, une attention phagocytée par des êtres d’autres dimensions et aucune application concrète dans la vie quotidienne.

    @+

    1. Ale

      Allo Clés,

      essaie par là, car j’essaie en même temps de contribuer au travail d’Hervé et respecter le site et leurs démarches.

      http://revolutionvibratoire.fr/forum/topic/presentation-de-chac1/

      Cordiale-ment :) de @jokoeur

Laisser un commentaire