Search

Soyez attentifs à tous les détails pouvant vous retenir de faire la méditation de l’éclipse, approche de compréhension d’influence astrale…

Cette publication est la troisième et dernière concernant la méditation mondiale de l’éclipse du Lundi 21 Août à 20h heure de Paris. Tout a été dit concernant son organisation ou presque dans les deux publications précédentes (voir ci-dessous), mais je voudrais attirer votre attention sur un phénomène auquel vous serez soumis si vous avez pris la décision de participer à cette méditation. L’importance d’un tel rendez-vous, que vous en ayez conscience ou non, implique que tout un cortège d’information ou désinformation, d’actions physiques ou astrales soient entreprises par un camp ou l’autre, pour la libération planétaire ou le maintien de la matrice le plus longtemps possible.

Alors oui, pendant que vous méditerez pour la paix et la justice dans le monde, pour la prospérité pour tous et le réveil des consciences, certaines consciences sombres entreprendront à l’inverse des sacrifices ou des invocations lugubres pour contrecarrer nos actions qui se veulent lumineuses. Nous savons que l’un des outils utilisés par ce que nous désignons comme la cabale sont les attentats sous faux drapeaux, ou autres cérémonies sinistres pour contrebalancer par l’ombre nos actions de lumière. C’est un fait, vous pouvez vouloir le nier, ou ne pas le voir, mais c’est un fait. Dans le cas de ce RDV de l’éclipse, nous croyons à notre puissance et nous canaliserons la lumière autant que faire se peut, pour que ces actions adverses ne soient pas entreprises ou soient abandonnées.

L’illustration choisie pour cette article peut sembler un peu légère face à certaines réalités que j’évoque, mais la légèreté est un choix avec la conscience de ce qui existe à côté, jusqu’à notre libération. Donc venant en au fait ! Tout d’abord si vous avez le temps, je vous conseille, préalablement à ce RDV méditatoire de dérouler un petit protocole pour se désolidariser de ses liens avec l’ombre, nous en avons tous, sachant que des ruses inimaginables sont déployées pour nous conduire malgré nous au consentement de pratiques obscures ou au détournement de nos énergies. Je vous conseille notamment la lecture de ces deux articles, si vous ne les connaissez pas déjà :

Révoquer efficacement ses contrats avec le côté obscure

La loi du consentement

Maintenant, comprenez bien qu’étant donnés les enjeux, tout sera entrepris sur la plan astral notamment, pour vous DECOURAGER de participer à cette méditation. Mais attention, ceci sera fait de façon subtile et imperceptible à vos yeux, en veille ou en rêve, et pour illustrer mon propos je vais vous donner quelques exemples :

  • Sachez tout d’abord que les décisions que vous prenez ne sont pas les mêmes en fonction de votre niveau vibratoire, en agissant dans la journée sur votre niveau vibratoire, cela peut vous conduire en conséquence à prendre des décisions que vous n’auriez pas prises autrement.
  • Donc si vous êtes hésitants tout d’abord, vous allez peut-être vous dire (ou une petite voix qui n’est peut-être pas la votre) que tout ceci est bien étrange, cette méditation mondiale, l’éclipse, n’est-ce pas un truc de sorcière ou quelque chose du genre, qui sont ces gens derrière tout cela, n’est-ce pas suspect ? Non je n’y vais pas finalement…
  • Si votre volonté est plus ferme, et que vous vous êtes dûment informé, mais votre sensibilité émotionnelle plus forte, alors vous serez peut-être influencés par ce biais là. Vous subirez peut-être un ou des évènements émotionnellement désagréables, qui vous conduiront en fin de journée à vous détourner de ce RDV superflu, qui n’est pas en lien direct avec le concret de votre quotidien.
  • Si votre volonté est ferme et que vous avez déjà travaillé sur vos vulnérabilités, il reste peut-être encore des brèches exploitables ?
    1. Vous occupez de façon obsessionnelle sur un sujet qui va vous faire manquer de peu le RDV ?
    2. Utilisez un de vos proches qui lui possède encore une faille bien ouverte et qui peut vous détourner de cette priorité que vous vous êtes fixée. Si votre enfant, ou votre conjoint vous enjoint à faire autre chose de plus urgent, vous allez naturellement céder…
    3. Utiliser un conducteur influençable qui pourrait vous énerver au volant ou écorcher votre voiture au mauvais moment ?
    4. Une personne vous appelle juste au moment ou vous préparez à participer à la méditation ?
    5. etc.

Alors ne vous laissez pas séduire par les sirènes du journal de 20h, car de toute façon, même si une actualité est inventée pour le moment, rien ne peut vous détourner de ce RDV que vous avez pris avec le Ciel, la Terre et la Lumière.

Pour les personnes suivant le travail des divulgateurs, il se passe un frémissement exceptionnel autour de ce RDV de méditation, car au moins trois canaux d’informations alternatives annoncent et reconnaissent de concert l’importance de ce RDV : Corey Goode, Cobra, Benjamin Fulford ! C’est une situation d’unité, puisque cette méditation est un appel sans précédent à l’unité !

Je ne vous promets pas une cascade de mésaventures ou de malheurs, non bien sûr loin s’en faut. Je vous invite juste à faire preuve d’une vigilance accrue, être attentif à votre environnement, à vos pensées, à vos émotions qui peuvent tous être des éléments perturbateurs. Je ne vous parle pas non plus de diablotins ou de mauvais esprits, peu importe à ce stade qui sont les petites mains (ou les éminences noires) en charge de nous détourner de notre mission de lumière.

Ces influences astrales ou mentales sont bien réelles et bien présentes dans notre vie, il y en a des bonnes et des mauvaises et travailler le discernement est et reste un facteur clef du succès. Restez fermes dans vos objectifs, soyez exceptionnellement attentif à tout ce qui pourrait vous détourner de votre mission de vie finalement… Car peut-être votre mission est-elle d’apporter votre lumière à ce fantastique faisceaux qui sera créé avec le soleil central galactique pour apporter paix et guérison à la planète !

Lumineuse vigilance !


Encore 5 jours pour sauver la Terre, il suffit que chaque personne en invite 10 autres à la méditation mondiale de lundi !

L’éclipse totale du 21 Août 2017, une opportunité unique pour l’ascension, RDV à 20h11 pour le fuseau horaire de Paris !

Déconnectez-vous simplement et efficacement de tout lien de prédation avec l’ombre !

La Loi du Consentement, article incontournable pour quiconque souhaite ouvrir les yeux, par Laura Marie

 

 

Related posts

3 thoughts on “Soyez attentifs à tous les détails pouvant vous retenir de faire la méditation de l’éclipse, approche de compréhension d’influence astrale…

  1. Marie-Christine

    Merci pour ce rappel qui est très utile.
    Personnellement, je serai fidèle au poste. Rien ne m’empêchera de méditer pour contribuer à donner plus d’énergie aux forces de la Lumière.
    Si on ne veut vraiment plus de ce monde tel qu’il est, aucun obstacle ne peut se mettre en travers du chemin !

  2. Shékina

    comme j’aurais de la visite d’allemagne, j’irais me ballader avec le chien et pendant la ballade je vous rejoindrais ainsi dans le Règne de la Nature comme compagne et protectrice la joie sera je vous salue que la Paix le Rire et l’Amour devancent vos routes.
    Bisous cosmic

  3. J’ai pris rendez-vous avec ma conscience pour être sur le coup ;)
    Je vais motiver quelques troupes parmi les proches pour ce moment très attendu.

    Amour et paix à vous tous chers frères et sœurs de lumière.

Laisser un commentaire