Search

Pourquoi la CIA ou la NSA s’intéressent-t-elles au site Révolution Vibratoire et à ses participants ? Ce que vous devez savoir…

Il semblerait que la CIA ou la NSA s’intéressent au site Révolution Vibratoire et scannent son contenu et l’activité de ses participants. Je pourrais tout aussi bien garder cette information pour moi, mais je pense qu’il est préférable pour chaque Internaute de le savoir. Peu importe l’impact que cela aura sur la fréquentation de ce site, seule la vérité compte.

Il est vraisemblable qu’il en soit de même de votre site, votre blog, votre compte Facebook ou Twitter… Comment je le sais ? Je vais me charger de vous le démontrer dans le présent article. Nous ne savons pas si nous devons en rire ou en pleurer, mais quoi qu’il en soit il est intéressant d’avoir conscience de cette réalité des faits. Nous n’avons évidemment rien à nous reprocher, mais ce qui est le plus intéressant est de comprendre pourquoi cette surveillance est mise en place ? On sait déjà que nous sommes tous surveillés à travers Google, Facebook, Twitter, nos emails, nos conversation téléphoniques, nos webcams… mais une partie de nous-même résiste encore et toujours à cette vérité qui dérange. Snowden nous avait pourtant prévenu

Certains pourraient même se dire mais “What The Fuck” (pardonnez-moi l’expression) ? Autrement dit quelle est donc cette plaisanterie ? Comment un organisme aussi sérieux que la CIA ou la NSA, aussi important, avec tant de sujets tellement plus préoccupants à traiter de part le monde peut-il s’intéresser à un site aussi insignifiant que Révolution Vibratoire ? Un site qui passe pour le commun des mortels pour un vague blog spirituel-conspirationniste dans le meilleur des cas, ou un site de déconnade New-Age ou de pure délire d’un fou à lier dans le pire des cas. C’est une mauvaise blague à n’en pas douter, pour attirer des clics sur le site, qui ne propose aucune publicité, soit dit en passant. Et pourtant à mon grand regret, je dois vous dire que ce n’est PAS une plaisanterie…

C’est une information qui pourrait paraître pour le moins flippante… Je ne me permettrais pas de vous inquiéter, sans avoir un minimum de preuves. Donc voici comment je peux vous le démontrer, et je serai heureux qu’un contradicteur viennent détruire mes arguments et mon raisonnement. Voici donc mon analyse :

Comme tout gestionnaire de site internet, nous avons accès à une multitude de données d’administration. Nous connaissons les statistiques de connexion, les sites qui nous envoient des visiteurs, les liens de sortie de notre site, certains mots clef utilisés dans les moteurs de recherche pour aboutir à nous, les adresses IP, les types de navigateurs et d’OS (Operating Systems) des machines ou utilisateurs qui viennent se connecter sur le serveur du site etc. Sur cette base d’information, il est possible de détecter des comportements suspects, comme par exemple des tentatives de connexions frauduleuses ou malveillantes. Bref !

Dans notre cas particulier ce qui a attiré notre attention ce sont les critères utilisés dans le moteur de recherches Google amenant à notre  site (hors robots de référencements classiquement identifiés). Voici un exemple ci-dessous :

“nom d’utilisateur1 Activités Révolution Vibratoire et Ascension Planétaire”
“nom d’utilisateur2 Activités Révolution Vibratoire et Ascension Planétaire”
“nom d’utilisateur3 Activités Révolution Vibratoire et Ascension Planétaire”
etc…
Et nous avons observé que ce type de requête était fait de façon systématique et rigoureuse pour les différents participants, au site ou au forum. Pour rappel le site Révolution Vibratoire propose aussi un forum, en parallèle du magasine, et un mini réseau social intégré au site mais très peu utilisé. Je ne voyais donc aucune raison pratique pour qu’un utilisateur normal fasse des recherches systématiques sur l’activité de chacun des membres du forum / site. Je me suis donc penché sur les adresses IP (Internet Protocol) à l’initiative de ces requêtes. Alors oui je sais, pour une personne un tant soi peu expérimentée, il est facile d’utiliser une adresse IP qui n’est pas la sienne, pour brouiller les pistes, avec par exemple un serveur de rebond… Bref je me suis malgré tout naïvement interrogé sur la localisation de ces adresses IP qui commencent systématiquement par 54, une adresse du type 54.X.Y.Z. Je ne dévoile par les adresses IP utilisées dans leur intégralité par mesure de sécurité.

 

Il existe sur le Web une multitude d’outils pour géolocaliser une adresse IP. Ce n’est pas toujours très précis mais cela donne malgré tout des informations intéressantes. Dans mon cas, les adresses IP incriminées provenaient toutes systématiquement de deux villes situées aux États-Unis : Ashburn (Nord-est de Washington) et Woodbridge (Sud-est de New York). Je me permets de rappeler que ce site est un site francophone et que s’il existe des visites à partir de pays non francophones, cela reste minoritaire. Dans notre cas nous avons observé des connexions systématiques et régulières en provenance de ces deux villes… Seraient-ce des fans francophones résidents dans ces villes là qui font toujours les mêmes requêtes ? Peu probable… des robots ? Peut-être, mais qu’y a-t-il donc de particulier dans ces deux villes des États-Unis ? Et bien je vais vous le dire…
La ville de Woodbridge héberge un centre de la CIA et de la NSA, la ville de Ashburn accueille aussi un centre de la NSA mais est aussi connue pour héberger un méga “data center” géré par Amazon, autrement dit un centre d’hébergement mutualisé de traitement de données informatisées. Et l’on peut trouver l’information sur le net disant que la CIA aurait choisi Amazon comme hébergeur pour une partie de ses serveurs de données… Drôle de coïncidence n’est-ce pas ? Alors bien sûr cela ne nous donne pas de certitude absolue, juste un niveau de probabilité très élevé que ces fameuses requêtes proviennent d’un programme de surveillance et de corrélation de machines de la CIA ou de la NSA, ou les deux.

 

Maintenant pourquoi ? Pourquoi cherchent-ils à réaliser une cartographie de l’activité de chacun des utilisateurs de ce site et sans doute aussi du vôtre ? Posez-vous la question ! Posez vous la question du nom ou pseudo que vous utilisez sur Facebook, Twitter, gmail etc… Ces institutions ont développé des algorithmes d’intelligence artificielle permettant de lier ces différentes données les unes aux autres, afin de profiler et collecter des données sur tout les utilisateurs du web  !
 
Quelle serait donc la publication clé qui aurait déclenché l’envie d’espionner un site tel que le nôtre ?

 

Peut-être tout cela et rien de cela à la fois… Car en somme, nous sommes une multitude à colporter ces informations pour le grand réveil des consciences. Est-ce que la CIA ou la NSA auraient dans leur agenda de ne pas vouloir que les consciences s’ouvrent ? Par ailleurs la CIA ou la NSA ne sont pas Une, n’y a-t-il pas des factions positives et des factions négatives en leurs seins ? Ne jugeons pas trop vite de leur travail. Quoi qu’il en soit, ils ont la volonté manifeste de dessiner une cartographie circonstanciée de ce que certains appellent la complosphère pour connaitre les individus, leurs liens et les projets qui les animent. L’objectif étant de devancer ce qui pourrait nuire probablement à la sécurité nationale… Mais j’ai quand même vraiment envie de partir d’un grand éclat de rire…

Bref je vous en ai assez dit pour vous faire votre propre opinion sur la question. Je vous ai aussi donné une clef pour observer vos propres statistiques. Mais peut-être que finalement la vérité est ailleurs. Peut-être que c’est le simple fait d’envoyer un message à Monsieur ou Madame Machin, déjà sous surveillance pour une raison X ou Y, qui aurait déclenché le programme de la CIA/NSA ?

 

Je m’adresse pour finir à vous Messieurs Dames officiers de la CIA et de la NSA, je vous invite à venir commenter cet article pour nous expliquer comment se fait-il que que vous vous intéressiez à ce site ? Comment se fait-il que vous ne soyez pas plus discrets dans vos investigations sur le net ? Quoi qu’il en soit nous sommes vos amis, quoi que vous pensiez, et même bien au delà de ce que vous pouvez penser. Nous sommes là pour vous sortir de la matrice car, si vous incarnez cette matrice, si VOUS ÊTES LA MATRICE, vous en êtes aussi les premières victimes.

 

Libérez-vous comme Snowden l’a fait, libérez-vous et libérez ainsi le monde !

 

Amitié Lumineuses !

Pour illustrer notre article je vous propose ci-dessous trois petites vidéos qui ne manqueront pas d’éclairer votre lanterne magique. N’oubliez pas que pour les vidéos en anglais il faut aller chercher les paramètres (roue dentée) et activer les sous-titres et la traduction automatique en français quand cela est possible.
 

Facebook – CIA connexions :

 

Google et Facebook sont des collecteurs d’informations pour le compte de la NSA et de la CIA :

Julian Assange nous explique que Facebook est une machine d’espionnage :

Lien connexe sur Google :

GOOGLE IS D.A.R.P.A. – Defense Advanced Research Projects Agency: Head Of DARPA Moves To Google “Old News, Just A Reminder. The Internet Is A U.S. Military Concept.” – T.D.P.


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

14 thoughts on “Pourquoi la CIA ou la NSA s’intéressent-t-elles au site Révolution Vibratoire et à ses participants ? Ce que vous devez savoir…

  1. “On sait déjà que nous sommes tous surveillés à travers Google, Facebook, Twitter, nos emails, nos conversation téléphoniques, nos webcams…” NOS CERVEAUX, non, jamais ?

    Une guerre de retard…

  2. Marie-Christine

    Je pense qu’il y a des mots-clés comme : Assange, Snowden, Poutine, pizzagate, CIA, divulgation… qui les alertent immédiatement, et qu’ils ont du personnel de toutes nationalités chargé quotidiennement de faire le tri entre les “activistes” à surveiller particulièrement et les monsieur tout le monde inoffensifs. Je pense aussi qu’on peut devenir suspect si on a des connections avec des sites déjà surveillés de près…

  3. Shékina

    Je Pense que Marie Christine à raison, Je pense aussi, que nous sommes des Êtres à part entière qu’ils continuent à faire comme s’ils étaient les rois du vivant… pour ne pas dire du monde.
    La vérité est sur le point d’éclater voilà la seule raison pour laquelle ils surveillent et commencent à paniquer.
    Lorsque la Divulgation sera, ” ils disparaîtrons ” et Elle sera.
    Namasté ;-)

  4. Ahiga

    Même expérience pour sur mon site mis en ligne en 2016. Très peu de requêtes pertinentes francophones, et dans les 3 semaines suivant la mise en ligne, requêtes multiples d’une région précise des États-Unis et d’Israël (deux gros spots sur la carte). Plusieurs pages de ressources avec des liens externes ont probablement donné le signal. J’ai eu exactement la même démarche, sans être aller fouiller dans logs par contre.N’imaginez pas que des personnes physique font le tri, ce sont quasi exclusivement des programmes informatiques évolués qui agrègent les contenus, statistiques, données pour en sortir des résultats pertinents, à la manière de Google / Facebook, mais dans un but différent …

  5. Danick MetaLuna

    J’espère que ma présence ici n’aura pas causé ces recherches de la CIA & la NSA, étant déjà dans la ligne de mire de la DCRI, & sachant que les agences de contrôle de l’information sont toutes + ou – reliées entre elles… En tout cas les françaises & les américaines, mais aussi les israéliennes, c’est sûr.
    Je ne veux pas paraître présomptueuses, mais les menaces que j’ai vécues m’ont déjà démontrées clairement qu’il existe des appareils D’État surveillant de très près les activités des chercheurs de vérités, quelles qu’elles soient, & qu’aussi “petits” qu’on puissent se croire, on peut se retrouver ciblés & intimidés. Ce site peut représenter un danger comme plateforme d’informations, d’une part en effet de part les sujets variés traités, dont les plus spirituels, comme celui de pirater la matrice artificielle, car ça représente un danger pour les sorciers noirs qui maintiennent cette illusion qu’est notre système, & qui inclut notre système de pensée, sur lequel toute notre réalité repose: Si l’on montre aux gens comment se libérer de cette illusion, & donc comment retrouver notre souveraineté en tant qu’être humain cocréateur de la Création, on devient un danger pour ceux qui vivent de cette illusion: Notre élite, les 1%. C’est une guerre spirituelle que nous vivons, ne l’oublions jamais & c’est pour ça que seules une révolution intérieure pourra nous libérer & donc renverser ce système de contrôle sur nos pensées & donc sur le monde: Nous sommes TOUS & TOUTES plus importants que nous le croyons, & notre action, même minime, peut influencer la “complosphère” & ultimement, la conscience humaine en général, puisque nous sommes tous reliés en tant qu’espèce: Le pizzagate en est l’exemple le plus récent, car il ouvre une véritable boîte de Pandore sur cette élite corrompue.
    Le fait que tu aies l’intelligence d’associer des sujets d’ouverture d’esprit aussi variés que le NOM, en filigrane de beaucoup d’articles abordés ici, de la corruption de nos élites (y compris des archons), & les sujets hautement surveillés que sont les moyens d’ouvrir son coeur & son esprit (d’où l’infiltration & la cooptation de BEAUCOUP de sites New Age, ainsi que les agents “Smith” qui sont les gardiens de ces réalités, qui doivent rester aussi confuses que possibles dans la tête des gens, est en soit un danger pour cette élite, qui nous contrôle via ces agences des services secrets. Le fait que ton approche reste saine & sans paranoïa est d’autant plus dangereuses pour toi & ton site, Hervé: En gros, Bravo, ces contrôles prouvent bel & bien que tu fais du bon boulot! :)
    Juste un conseil, des fois que les activités des intervenants & les tiennes ici deviennent trop un danger pour ce système: Fais une copie du site, si des fois il venait à l’idée d’autres agences du même type de venir pirater ce site & t’en interdire l’accès. C’est déjà arrivé à des amis à moi, les propriétaires du site Pedopolis, qui ont dû faire une copie partielle de leur site sur MKPolis.
    Je te félicite en tout cas de ne pas être tombé dans la peur, qui est quand même ce qui est voulu par ces agents secrets quand ils sont derrière ton cul, ça prouve ton courage & ta vivacité d’esprit. ;)

    1. rocbalie

      n’oubliez jamais le point faible des agence française qui est : le budget !
      leur couter de l’argent est une arme qui peut s’avérer très efficace

      1. Pourrais-tu préciser ta suggestion Rocbalie ? Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Merci

        1. oui les agence et la police en générale protège l’état par la violence mais leur point faible c’est le budget .
          toute action qui entraineras une dépense de leur part est un acte de résistance .
          il sont nombreux , organisé en meute mais il ont un problème de cout et doivent prélever de plus en plus sur la population qui n’en peut plus .
          produire ses légume est un acte de résistance .
          produire sont tabac un acte de résistance .
          ne pas laisser sont argent a la banque et acheter un peu d’or un acte de résistance …
          il arrive a l’os la fin est du système corrompus proche .accélérerons le mouvement !

          1. D’accord, donc les amener à nous surveiller est donc un acte de résistance car ils ne pourront pas surveiller tout le monde ! Je suis d’accord !

        2. les amener a nous surveiller n’est vraiment que le mini-minimum !

          1. Danick MetaLuna

            Je suis d’accord pour tous les actes de résistance cités, mais je ne peux accorder le moindre crédit au fait d’acheter de l’or pour résister: L’or est un bizness au même titre que le reste, & les réserves d’or ont été bâties sur la sueur & la mort de milliers de mineurs des pays du tiers monde.
            Il y a en + une arnaque concernant ces achats d’or pour lesquels nous autres petits épargnants n’auront jamais la valeur que les grandes banques ont. & si une guerre civile venait à péter demain, ce n’est pas avec de l’or qu’on s’en sortirait mais un système de troc, & c’est en effet en étant totalement indépendants du système (enfin autant que possible), & la solidarité entre les peuples est une prime, avant tout autre chose: L’histoire des migrants aux frontières le prouve, il y a des gens du peuple prêts à accueillir décemment ces migrants que NOUS avons causé, en votant pour un va-t’en guerre pour président, en tombant dans la dichotomie droite-gauche (stratégie du choc ou dualisme Jungien). Tant qu’on tombera dans ce piège qui marche depuis des lustres, on aura des problèmes dictatoriaux.
            Tant que nos esprits seront formatés avec des solutions venant du système (& souvent de leurs agents au sein de la résistance), on tombera dans les mêmes travers. La révolution est avant tout intérieure & tant que NOUS mettrons des dirigeants au pouvoir pour penser & diriger pour nous, il ne faudra pas s’attendre à un quelconque changement.
            Pour ce qui du financement de l’État, c’est justement dans les services secrets, armées & autres centres de recherches pour la manipulation & le contrôle social (genre Tavistock en Angleterre), que les fonds vont le plus, dans le dos des contribuables, afin de continuer à les pomper tout en leur faisant croire que c’est pour leur bien. Le boycott reste la seule solution gérable dans un premier temps, avant d’instituer ce qu’on a jamais vécu avant dans l’histoire de l’humanité: Une véritable démocratie collégiale, avec contribution active de la population pour tous les aspects de leur communauté & leur pays, & l’application des découvertes de Tesla pour l’énergétique, le problème majeur de tout le monde pour faire n’importe quoi. Tant qu’on attendra un sauveur, on aura des élites qui prétendront au trône & nous exploiteront par leur corruption, le problème est donc avant tout dans nos têtes, qui ont assimilées des “connaissances” dans les écoles & universités à la solde de l’État tout puissant. Faut tout revoir en fait, en commençant par nous-mêmes & nos conflits dualistes (j’ai raison, non c’est moi, blablabla…).
            …Bref tout ça pour dire que la CIA, la NSA, la DCRI & autres compagnies alphabétiques ont du boulot & du mouron à se faire, avec les consciences des tous ces gens en train de se réveiller plus rapidement chaque jour. :D

  6. des pièce en or et en argent seront plus pratique a utiliser que le troc .
    etlaiser les banquiers profiter de votre argent c’est leur donner votre consentement .

    1. Danick MetaLuna

      Je n’ai jamais contredis ce fait établi rocbalie, mais l’or doit être acheté quelque part, en l’occurrence dans les BANQUES, ne faisant que toujours plus les enrichir. Le troc est par contre tout à fait faisable sans banques, suffit d’échanger ce qu’on utilise plus avec un autre particulier: On contrecarre donc directement & sans partie externe l’action des banques. ;)

      1. rocbalie

        les banques sont le dernier endroit ou acheter des métaux précieux . il existe des professionnel pour cela :
        http://www.achat-or-et-argent.fr/or/4/pieces-modernes
        l’argent a de nombreux autre usages renseignez vous .
        vous faite quoi du peut d’argent qui vous reste a la fin du moi ?

Laisser un commentaire