Search

Le nouveau monde est en marche mais que faisons nous pour hâter sa venue ? Quelles sont vos bonnes révolutions pour 2017 ?

Il ne sera pas question de bonnes résolutions pour 2017, mais plutôt de bonnes révolutions, je ne souhaite pas continuer ce blog indéfiniment. Je souhaite que ce blog devienne inutile le plus tôt possible ou qu’il se transforme en autre chose. Mais quand allons-nous enfin connaître notre jour d’après ? Quand allons nous sortir enfin de cette prison redoutable, quand allons nous enfin déverrouiller de l’intérieur ce système matriciel ? Que vous le vouliez ou non vous être un “System Buster” (trublion venu changer le système de l’intérieur), on vous attend, et l’après nous attend !

L’après quoi au juste ? L’après de ce monde absurde, cruel et apparemment sans âme, l’après de toutes ces souffrances, l’après de cette profonde expérience au sein de la dualité matérielle, que d’aucuns décrivent comme une expérience rarissime dans notre univers. Notre galaxie, la voix lactée, et notre expérience sur la Terre, nous aura paradoxalement coupé du lait nourricier de notre mère la Source pendant de nombreuses vies. Nous aurions donc signé pour vivre des millénaires de sevrage, pour aider une petite planète souffrante dans la voix lactée !

L’ancien monde est en crise. Il suffit d’analyser l’actualité avec un peu de recul pour s’en apercevoir. Crise de valeurs, crise d’identité, crise économique, crise politique, crise sociétale… les anciens repères s’effondrent, la panique est palpable, la peur des autres et la peur de l’avenir se voient sur les visages et s’entendent dans les discours. Les vieux réflexes reptiliens et ceux qui savent les manier sont à l’œuvre.

Heureusement, en parallèle, les consciences éveillées perçoivent les prémisses d’un nouveau monde et d’un nouveau paradigme. Les signaux sont encore trop faibles pour certains, mais une remise en cause des dogmes établis se fait jour après jour, dans tous les secteurs de nos vies.

De nouvelles idées émergent pour changer notre rapport aux autres, au travail, à la santé, à l’argent, à la religion, à l’éducation, à la nature… On pourrait formuler le nouveau paradigme avec quatre orientations-clés :

  • créativité / innovation
  • partage / coopération
  • respect / liberté
  • élévation de conscience

Mais ne croyez pas que ce soit gagné d’avance. J’aimerais vous dire OUI bien sûr, le grand changement c’est pour 2017, mais nous devons encore nous retrousser les manches, il serait bon que tout le monde se réveille à sa profonde mission de vie, que nos cœurs s’ouvrent, que nos peurs s’effacent…  Bien sûr nous y sommes dans cette étrange révolution vibratoire, qui ne dit pas son nom, tellement elle dérange au plus profond de nous-même et dans toutes les facettes de nos vies. Le mot même de révolution est trop faible ou trop galvaudé pour exprimer la profondeur de cette transformation.

Le monde de demain est déjà en marche, mais la question à se poser est “que faisons-nous pour hâter sa venue ?”

Pour notre part, voici quelques éléments indicatifs de notre démarche, choisissez les vôtres :

Et accessoirement continuer ce blog tant qu’il nous semblera utile de le faire.

Nous vous souhaitons une Merveilleuse année 2017 sous le signe de l’élévation de conscience, du changement et du partage.

 

 


Rappel : pour avoir une autre information sur les évènements en cours, n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook !

Votre groupe Facebook d’informations (très) alternatives : Préparez-vous aux changements et Vivez la révolution vibratoire

Et désormais votre groupe Facebook pour les méditation mondiales :Méditations mondiales de libération planétaire”

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/revolutionvibratoire/

Forum du site : http://revolutionvibratoire.fr/forum/

Related posts

Laisser un commentaire